44 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 187 604

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Historique du matériel

Historique du matériel

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
JM-C JM-Cicon_post
L'historique du matériel (autobus et trolleybus) était difficile à trouver aussi j'ai rajouté une zone de choix en dessous de celles des lignes (itinéraires) ce qui simplifie les choses car l'ensemble devient accessible d'un clic sur Historique dans le menu de gauche.

J'en ai profité pour mettre à jour tous les chapitres, d'une part en renouvelant certains photos (un grand Merci à J-H. Manara ainsi qu'à STAR42) et d'autre part en revoyant les textes à la lumière des informations obtenues après leur rédaction.

J'ai également fait le ménage dans les codes sources HTML pour avoir quelque chose de propre et de structuré en utilisant une feuille de style CSS (plutôt deux car IE ne suit pas les règles ...).

Maintenant, je n'ai pas de navigateur alternatif genre Opéra ou Safari et il se peut que certaines présentations ne soient pas correctes mais ça ne devrait pas être le cas car ils sont réputer respecter les règles de style.

Si vous constatez quoi que ce soit (erreur dans un texte ou problème de présentation) merci de le signaler ici.

La partie soft (programmation) étant achevée, je vais maintenant rédiger la suite puisque les R312 sont en fin de vie et que les Agora n'y sont pas loin.

NB: Je rappelle également que j'ai les autorisations pour publier les photos sur le site de Tecelyon mais pas ailleurs donc pas de publication sur un autre site sans avoir demandé l'autorisation à l'auteur (ils sont tous indiqués sauf exception).
bipbip bipbipicon_post
Salut

J'ai trouvé une petite coquille

Sur la page concernant "Les autobus à plateforme ouverte", la même photo apparaît deux fois, avec deux légendes différentes (vue de l'intérieur du dépôt des 4 maisons)
JM-C JM-Cicon_post
Je n'avais pas fait attention à ce post.

C'est corrigé, merci.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS