23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 19 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 908 203

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouvelle commande bus

Nouvelle commande bus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Oui mais il aurait dû être en 3301 (ou autre). L'erreur vient d'Iveco sur ce coup là (en théorie, cela aurait dû poser problème à plusieurs système informatiques mais un palliatif a été trouvé si je me souviens bien)
Passionné ;-)
sebac22 sebac22icon_post
Bonjour à tous s'agit il bien d'un avis de commande ?


http://marchespublics.sytral.fr/avis/index.cfm?fuseaction=marchesP.affM2&IDM=369784&affLogo=true&affLien=true&serveur=MPI&CFID=64165592&CFTOKEN=18798e6695b9dfa7-ED4BCDDB-DADC-F02F-019F515185BAF0DC

Il porte sur : 

L'achat de 60 à 80 bus standards thermique et 30 à 40 bus articulés thermique sur 2018-2020. 

Remise des candidatures au plus tard le 15/02.
JM-C JM-Cicon_post
Citation: sebac22

Bonjour à tous s'agit il bien d'un avis de commande ?
 

Non, c'est un appel d'offres avec lots indépendants, selon la nouvelle procédure définie par la loi NOTRE de 2015.

On notera qu'il n'est pas question d'hybrides ni d'électriques.

Pour les articulés, il est prévu la reprise d'un nombre équivalent de 20** qu'ils auraient pu garder pour le GS.

Edit: la version PDF est sur le site du BOAMP

http://www.boamp.fr/avis/pdf/17-13708
sebac22 sebac22icon_post
Oui voilà merci JM-C je ne retrouvait plus le groupe de mot !

Pour ce qui est des électriques je suis ça de très près. Comme indiqué dans le nouveau PDU, le SYTRAL n'achètera pas avant 2020 le temps d'analyser des solutions pour recharger ces fameux bus (ex: la recharge au terminus à l'aide d'un pantographe) même si certains bus comme le dernier Irizar sont plutôt au point  ;-)

Le SYTRAL réfléchit également à développer son réseau trolleybus et dit vouloir acheter un nouveau type de trolleybus ;-)


VA3B2 VA3B2icon_post
Pour la commande de bus thermiques 2018-2020 IVECO BUS OU AUTRES.
sebac22 sebac22icon_post
Par patriotisme comme le dit K-L ils achèteront Iveco.....
VA3B2 VA3B2icon_post
Alors si c'est Iveco Bus alors a t'on une chance de voir de L'Urbanway 12m en version Tector ?
sebac22 sebac22icon_post
Toujours du cursor. Quitte à prendre Iveco autant prendre le meilleur moteur. Les 310ch leurs donnent une pêche non négligeable (les lignes de l'ouest par exemple).

D'ailleurs il reste combien d'urbanway 12C de la précédente commande à recevoir ? Les 50 de cette année et 50 l'année prochaine ?
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
J'aimerais bien en voir à Oullins sur la 88. 
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
sebac22 sebac22icon_post
Ça risque d'être compliqué niveau maintenance. Déjà que les dépôts avec une maintenance correcte ont pas mal de soucis alors avec UTO ils ne rouleront jamais malheureusement. 

D'ailleurs ça risque pas de raclée au niveau de l'excroissance moteur ?

Ousseini c'est quoi le souci avec les Cursor à UTS ? Il peuvent en recevoir faut juste former les mécanos.  


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS