27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 24 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 951 571

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouvelle commande bus

Nouvelle commande bus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
FighterDoc FighterDocicon_post
On devrait leur en retirer la garde. Quitte à ce qu'ils cartonnent des bus, autant leur refiler des Line €2. Ou les virer.
sebac22 sebac22icon_post
Je c'est pas si vous prenez le C15 ils conduisent comme des malades et ils pilent au dernier moment une fois un camion citerne 

s'engageait sur l'avenue jean mermoz après son raffinement à la station total le bus à tellement pillé que des voyageurs et moi même sommes tombé le gars c'est même pas arrêté pour voir si il y avait quelqu'un qui avait prit pendant la chute pour le coup mon bras droit la senti passer... 

 sa me désole du matos tout neuf dans cette état (le 3344 à perdu un bout de face avant 1 semaine après sa mise en service)  alors que les 3100+3355 du C7 C22 sont à peu prêt tous nickel le seul que j'ai relevé éraflé c'est le 3139 et encore sa va il a juste la peinture éraflé sur la face avant côté conducteur 

franchement... et dire qu'uto ce coltine des poubelle alors que d'autres ne respecte pas le matos neuf... :(
S-P S-Picon_post
sebac22c''st bien vrai

ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Moi qui est utilisateur de la C15. C'est vrai que les conducteur conduisent comme des fous surtout sur la rue de la poudertte qui est une un peu cassé. y'a de CR qui mérritent mème pas de conduire la C15.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
FighterDoc FighterDocicon_post
Je dirais même des CR qui ne méritent pas d'être CR. Jamais eu un carton dans un bus en 20 ans de réseau, et apparemment la C15 en cumule en quelques mois sur du matériel neuf. Ils se posent pas des questions les responsables d'UTS en voyant le matériel revenir dans un sale état seulement sur cette ligne ?
sebac22 sebac22icon_post


Mon père il a juste fait un petit carton il y a 6 ans dans le rond point à gerland avec le 1647 sur 96 il c'est refermé sur une voiture mais sinon rien depuis il conduit très bien :) 
sc103423 sc103423icon_post
Ce matin j'ai pu voir un nouveau minibus pour la ligne S5 il s'agit d'un solaires urbino 8,6 immatricule dans l'Isèrel'Isère
saviem
sc103423 sc103423icon_post
Désolé c'est solaris et non solaires désolé pour l'erreur de frappe
saviem
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : sc103423 

Ce matin j'ai pu voir un nouveau minibus pour la ligne S5 il s'agit d'un solaires urbino 8,6 immatricule dans l'Isèrel'Isère
 
Sauf que c'est planche il me semble?
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Un Urbino sur le S5 ??!!!  :schock: C'est une blague ?  Et oui, le S5 c'est Planche, les Cytios doivent emmerder tout le monde à mon avis ... 

EDIT : C'est possiblement un véhicule de l'Alpe-d'Huez, ils en ont trois, avec des plaques en CQ-xxx-MA.


Message édité par : AgoLine / 17-06-2014 20:10

Message édité par : AgoLine / 17-06-2014 20:57


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS