25 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 073 217

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Féliicitations 007 :-)

Féliicitations 007 :-)

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Bravo à notre 007 pour la réussite de son BTS Transports. Et même s'il semble que des injustices flagrantes ont eu lieu concernant cet examen, je suis sûr que pour 007, c'était amplement mérité :=! :=! :=!
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
alors là je lui tire mon chapeau, un grand bravo :=! :=! :=! :=! et félicitation , donc cela s'arrose :b
" bienvenue a tous "
JoNaT JoNaTicon_post
Et bah on va enfin l'avoir not' apéro, et sans avoir tous atteint les 300 messages :-D ;-)
Plus sérieusement , Bravo 007 :=! :=! :=! !! Tu mérite bien ton pseudo :-P
Max Maxicon_post
quel bourricot celui la ! je l'ai eu au tel avant hier, et il me l'a meme pas dit qu'il allait avoir les resultats :-D
icon_post
Toutes mes félicitations 007. Alors l'année prochaine qu'est ce que tu feras de beau.
On fêtera cela avec le résultat du bac de français de JoNaT et mes résultats (quand je les aurai). [addsig]
Xavier Xaviericon_post
Bien joué 007. Alors tu fais quoi l'année prochaine? Il ne te reste plus qu'a payé ta tournée :b :b :b

Xav
007 007icon_post
Salut à tous, ben merci... Pour l'instant je vais prendre des vacances bien méritées. Pour le champagne, ça peut se négocier mais quand j'aurai plus de ronds...

@ Max : oui j'ai complètement zappé de te dire ça... En même temps, j'avais pas les résultats donc ça servait à rien que je m'avance trop...

Et comme le dit K-L à quand le contrôle continu pour tous les exams ?
Il faut récompenser le travail de toute une année et ne pas se juger sur un instant T mais pour faire bouger l'Education Nationale (et les TCL en même temps ;-) ) y'a du boulôt...:-)

Allez merci encore et à @+++

Message édité par : 007 / 05-07-2006 17:06

Max Maxicon_post
lol ... bon ben tu payeras ton Fanta quand tu viendras me voir :-D
007 007icon_post
Je préfère Orangina Max, on en reparlera quand je passerai te voir si tu veux...
Ibou Ibouicon_post
Déjà, bravo, car beaucoup echouent et toi tu est arrivée a la ligne d'arrivée. Maintenant, j'espere que tu ira loin dans ce domaine tout en restant passionné pas les TC/TU

Encore bravo, tu le merite

PS : Heu, si vous voulez, on passe a la taverne de maitre Kanter :b
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS