39 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 188 910

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Visulys et ATOUBUS

Visulys et ATOUBUS

1 Modérateur(s)
K-L
JM-C JM-Cicon_post
Il n'est pas le seul. J'ai pris un 38 aujourd'hui, le CR était un intérimaire (pas de tenue, badge TCL). que je n'ai jamais vu. Il a arrêté le moteur en s'installant puis je ne sais pas ce qu'il a fait mais ça a produit le bug. Il s'est d'ailleurs aussi planté dans les girouettes, visiblement il débutait (sinon impeccable pour la conduite).
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Le lieu :Charpennes
La ligne : 37
Le sens : Part-Dieu Sud
Le problème : Borne eteinte
marcel71 marcel71icon_post
Citation : thib-de-Lyon 

Le lieu :Charpennes
La ligne : 37
Le sens : Part-Dieu Sud
Le problème : Borne eteinte  

Ouais, c'est récurrent... c'est en cours.
913 913icon_post
Bon j'y pause ici, car je ne sais pas du tout ou y mettre, mais les écrans I-TCL ne fonctionne pratiquement plus.
Le 2901 et 2907, Windows affiche un message d'erreur sur l'écran de gauche, écran noir sur celui de droite. Il essaye de redémarrer mes se remet le message d'erreur...
Le 2902 a bien été mise a jour, mais celle-ci a mal du se faire car il manque des fichiers.
Le N° de la ligne est remplacé par un croix et d'autre infos également.
Sans parler de l'info voyageur (astro, météo...) qui date de plus d'une semaine..

Je sais que le système actuel va être remplacé par un autre, mais je trouve qu'il est assez abandonné en se moment se qui est fort dommage...
marcel71 marcel71icon_post
Citation : 913 

Bon j'y pause ici, car je ne sais pas du tout ou y mettre, mais les écrans I-TCL ne fonctionne pratiquement plus.
Le 2901 et 2907, Windows affiche un message d'erreur sur l'écran de gauche, écran noir sur celui de droite. Il essaye de redémarrer mes se remet le message d'erreur...
Le 2902 a bien été mise a jour, mais celle-ci a mal du se faire car il manque des fichiers.
Le N° de la ligne est remplacé par un croix et d'autre infos également.
Sans parler de l'info voyageur (astro, météo...) qui date de plus d'une semaine..

Je sais que le système actuel va être remplacé par un autre, mais je trouve qu'il est assez abandonné en se moment se qui est fort dommage... 


Plus rien n'a à voir avec ATOUBUS maintenant, il serait mieux d'utiliser le fil "Soucis sur Visulys", ça évite de chercher dans 2 fils.

Dans les cas cités ci-dessus, cela n'a rien à voir avec Visulys, c'est propre à i-TCL.
K-L K-Licon_post
D'ailleurs je clos ce fil de discussion, ATOUBUS étant maintenant derrière nous (je garde quand même le forum dédié au cas où l'on voudrait parler des lignes en elles même).
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS