48 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 187 911

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Visulys et ATOUBUS

Visulys et ATOUBUS

1 Modérateur(s)
K-L
marcel71 marcel71icon_post
Citation : thib-de-Lyon 

Le lieu :Gare de Vaise
La ligne : 4,6,21,89
Le sens : Duch' (borne situé sur le quai extérieur un peu après le passage piétons
Le problème : Aucunes lignes n'est affichées. 

Elle devrait afficher la 89 mais a un problème technique en cours de résolution.
913 913icon_post
Je ne sais pas si je dois le poster ici, mais les écran I-TCL du 2906 pètent un plomb. Sur l'écran de gauche, il indique bien les arrêts, mais avec de fausses correspondances. A Montessuy Fleming, Correspondance avec C2... A Montessuy Calmette, Correspondance avec la 41 et 75 xD

Et l'écran de Gauche, ba, il n'affiche rien dutout...
Et sur certain autre 2900 (2901 & 2907) il affiche en boucle "Bienvenu sur le Réseau TCL" dans toute les langues mdr.
marcel71 marcel71icon_post
Citation : tommy69300 
Je ne sais pas si je dois le poster ici

Non, c'est pas là mais comme je pense que celui qui s'en occupe regarde souvent ce fil...

Ce problème du 2906 a lieu tous les jours ou a eu lieu un jour particulier et dans ce cas, lequel ?

Merci

Marcel
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
J'ai moi aussi observé ce bug du 2906, j'ai failli exploser de rire à Calmette en voyant les correspondances ...
913 913icon_post
J'ai pu observer cela Mercredi Dans le sens Gare Part Dieu -> Cuire. Si j'ai l'occasion de le reprendre, je regarderai ;)
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Le lieu :Gare de Vaise
La ligne : 89
Le sens : Duch' (borne situé sur le quai extérieur un peu après le passage piétons
Le problème : toujours rien..
marcel71 marcel71icon_post
Citation : thib-de-Lyon 

Le lieu :Gare de Vaise
La ligne : 89
Le sens : Duch' (borne situé sur le quai extérieur un peu après le passage piétons
Le problème : toujours rien..  

Apparemment le câble d'alimentation est sectionné quelque part dans les goulottes, le prestataire doit y retourner.
Concernant cette borne, il est prévu de la mettre à l'intérieur au niveau de la porte qui donne sur le passage piétons parce que là où elle est c'est quand même pas top, à voir donc si ils vont réparer d'abord à l'emplacement actuel ou s'ils vont déplacer directement.

marcel
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Le 2906 possède toujours le "bug à la con" ... Et en plus il nous sort que l'arrêt "Impasse Mathieu" dessert ... Le collège Charles Sémard (au lieu de Sénard) avec les correspondances obsolètes, idem à Square Élie Vignal ...
marcel71 marcel71icon_post
Citation : marcel71 

Citation : thib-de-Lyon 

Le lieu :Gare de Vaise
La ligne : 89
Le sens : Duch' (borne situé sur le quai extérieur un peu après le passage piétons
Le problème : toujours rien..  

Apparemment le câble d'alimentation est sectionné quelque part dans les goulottes, le prestataire doit y retourner.
Concernant cette borne, il est prévu de la mettre à l'intérieur au niveau de la porte qui donne sur le passage piétons parce que là où elle est c'est quand même pas top, à voir donc si ils vont réparer d'abord à l'emplacement actuel ou s'ils vont déplacer directement.

marcel 


Voilà c'est fait, elle est au niveau de la porte 4 et remarche.

marcel
JM-C JM-Cicon_post
C'est normal que les lignes S ne soient pas affichées ?

C'est le cas de S5 à Caluire Centre (-> Cuire).


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS