38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 188 579

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Visulys et ATOUBUS

Visulys et ATOUBUS

1 Modérateur(s)
K-L
JM-C JM-Cicon_post
Le lieu : Terminus PDVM ex 70
La date : 16/09
La ligne : C2
Le sens : départ
Le problème : C1 et C2 sont mutualisés et partent en retrait de l'empercheur. Cette borne n'a plus d'utilité (ou devrait indiquer C1 ET C2).


Le lieu : Terminus PDVM ex C1
La date : 16/09
La ligne : C1 et C2
Le sens : départs
Le problème : C1 et C2 sont mutualisés et partent en retrait de l'empercheur et se garent dans l'ordre d'arrivée au terminus (un C1 pouvant donc être devant un C2). La borne devrait donc indiquer C1 ET C2.
K-L K-Licon_post
Demande techniquement irréalisable. Si l'on avait créé un shunt de la LAC, ce problème ne se poserait pas et chacun resterait à sa place :-)

Il est impossible d'indiquer ces deux lignes sur leurs deux arrêts respectifs car elle ne sont pas graphiquées ainsi (même si en écrivant cela, il me vient une idée, mais j'en reparlerai).
Passionné ;-)
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Le lieu : HDV
La date : 25/09
La ligne : C13,C1,S6
Le sens : Jean Macé, GB
Le problème :Sur l'arrêt du C3 et de la C13, il y a le temps d'attente de C3,C14 et S6 alors que sur l'arret de la C14,S6 il y a le temps d'attente de la C13


Le lieu : HDV
La date : 25/09
La ligne :19
Le sens : Le pérollier
Le problème : Il y a toujours marqué C3 a 40 min au lieu de la 19.


Pourquoi les PL ne sont pas indiqué sur Visulys??
K-L K-Licon_post
Pour Hôtel de Ville (C13, etc...), ce devrait être corrigé aujourd'hui ou dans les jours qui viennent (semaine prochaine ou celle d'après), c'est une erreur d'affectation.

Pour la 19, je regarde cela ce matin si j'y pense :-P
Passionné ;-)
marcel71 marcel71icon_post
Bonjour,

Pour HDV direction Cordeliers, cela va être en plusieurs temps mais c'est en cours.
Pour HDV ligne 19, cela devrait être corrigé aujourd'hui ou demain.
Pour PDVM C1 et C2, ce n'est pas possible d'afficher les 2 lignes sur les 2 bornes.
Normalement à Tony Garnier, c'est réparé.
Pour la 27 à Vieux Lyon, normalement aussi.

marcel71
JM-C JM-Cicon_post
Pour C1 et C2, le mieux serait alors d'afficher les 2 lignes sur la première borne et de mettre la seconde HS.
Comme on va avoir 2 alternances à cause de l'heure, il est même alors possible de diffuser un petit message précisant que les départs se font indifféremment le long des 2 abribus.
marcel71 marcel71icon_post
Citation : JM-C 

Pour C1 et C2, le mieux serait alors d'afficher les 2 lignes sur la première borne et de mettre la seconde HS.
Comme on va avoir 2 alternances à cause de l'heure, il est même alors possible de diffuser un petit message précisant que les départs se font indifféremment le long des 2 abribus. 


Ben non, ça c'est pas possible dans l'état actuel des choses. Mais on réfléchit...

marcel71
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Es qu'une borne Visulys va être mis à la Part Dieu sur l'arrêt de départ de la C7 et de la 25?
K-L K-Licon_post
Pas prévu mais dès que le parc des bornes non utilisée depuis Atoubus aura été fait, il faudra voir avec l'AO où les positionner.

Je suis bien d'accord qu'à cet endroit, cela devient une priorité.
Passionné ;-)
Timerfuller Timerfullericon_post
Je peux citer l'arrêt : Legay de l'Ex-64 qui n'est plus utilisée et les deux bornes aux Sept Chemins des Ex-78 et 79.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS