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samedi 04 mai 2024

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Index du forum »»  Atoubus »» Progrès n° 6 ?

Progrès n° 6 ?

1 Modérateur(s)
K-L
JM-C JM-Cicon_post
En ce qui concerne UTN, toutes les lignes de trolleybus sont regroupées pour le roulement des conducteurs.

Il y aura 77 groupes et 80 conducteurs (3 assureurs ?) pour l'ensemble C1/C2/C4.

Cette mutualisation n'est pas un progrès (en particulier personne n'aime C4) mais par contre il y en a un énorme, c'est que maintenant il y a trois sous-groupements et les CR ont pu choisir de rouler tout le temps le matin, tout le temps l'après-midi ou tout le temps la "nuit" (c'est-à-dire en fin de soirée, les lignes PL étant assurées par des intérimaires).

Ceci évitera donc les repas tout le temps décalés ainsi que les heures de sommeil à géométrie variable.

Par contre, est-ce seulement pour C1/C2/C4 ou c'est vrai pour tout le réseau ?
utp38 utp38icon_post
aux pins il ya que le groupement C16/C26 ;-)
en pied sur la C23
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
A UTC il y a aussi des roulement matin et après midi sur 6/13/18 et 61/33/77/n12 et le groupe du soir fait toutes les lignes de nuit 6/13/18/33 Le système ne change pas avec Atoubus.
JM-C JM-Cicon_post
Donc ça existait à UTC avant Atoubus. Ballon d'essai ?

Le test serait donc étendu à d'autres unités, toutes ou pas ? un regroupement de ligne par dépôt ?


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