25 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 063 922

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Horaires plus en détail

Horaires plus en détail

1 Modérateur(s)
K-L
K-L K-Licon_post
J'ai commencé à regarder d'un peu plus près les horaires (je pourrai, si j'ai le temps, vous donner le nombre de voiture en ligne mais c'est fasdtisieux à tout sortir et malheureusement, j'ai peu de temps pour moi pour cela).

Première chose : les premiers départs du dimanche sont quasiment tous repossés d'une heure (la C3 commence par exemple à 06h30 au lieu de 05h30). Pas très cool pour les retours de soirée.

J'ai regardé pour la 63 le dimanche et une voiture est rajoutée le matin, permettant une fréquence de 30 minutes au lieu d'1h. Elle commence par contre à 7h00. Si vous voulez un train avant, laissez tomber.

De même, les horaires du samedi gagnent une voiture (4 au lieu de 3) l'après-midi ce qui est une bonne nouvelle, les horaires étant enfin adaptés au trajet par Montrochet.

La 17 aura en fait 5 voitures pour tenir la fréquence à 30 minutes.

En clair, pour ce que j'en ai vu, cela me semble pas trop mal coté temps de parcours, à suivre...
Passionné ;-)
Timerfuller Timerfullericon_post
Sur les horaires de la ligne C17, il y a un truc qui me chiffonne... C'est le dernier départ de Charpennes à 00h41 pour arriver à Porte des Alpes à 01h20 !

Le truc bizarre c'est qu'au retour, le dernier départ à Porte des Alpes est à 23h40. Même si je sais que le C. Cial ferme à 22h00. Je pense que la ligne trimballera des siège vides pour son dernier départ. Surtout entre Bonnevay et Bron !
relax69 relax69icon_post
les horaires en PDF sont disponible sur le site des TCL pour au moins certaines lignes
ricket ricketicon_post
A méditer sur les horaires

A partir du 29 Aout dernier départ de bellecour a 0h05 et fin de service a neuville

Le retour de neuville a 0h40 ayant été supprimé c'est les habitants de la rive droite qui vont êtres ravis
Appel de phare
bipbip bipbipicon_post
Citation : ricket 

A méditer sur les horaires

A partir du 29 Aout dernier départ de bellecour a 0h05 et fin de service a neuville

Le retour de neuville a 0h40 ayant été supprimé c'est les habitants de la rive droite qui vont êtres ravis
 


Salut

Il y a beaucoup de choses à dire sur les horaires... en général et en particulier...

Pour la 40, le 1er départ de la Pêcherie est zappé... Il permettait d'arriver avant 5 h du mat à Neuville... Ayant travaillé en postes à Neuville justement, cette suppression est dommage !

bipbip


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS