28 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 059 831

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Ligne 88

Ligne 88

1 Modérateur(s)
K-L
Alex Alexicon_post
J'ouvre un petit sujet pour parler de la futur ligne 88 qui relira avec Atoubus Bellecour -Montmein - Hôpital Lyon Sud- St Genis Centre et terminus Gadagne, je trouve que le prolongement à St Genis Laval est bien pensée cependant, le prolongement aurait du être plutôt à St Genis Barroles

Pour le Centre commercial St Genis 2 , bien que la C10 passe par le centre commercial , C'est toujours mieux une liaison direct qu'une correspondance, et je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui préférerait la 88 à St Genis Barroles.

Après niveau charge je me demande comment cela va être, car il y a du monde qui travaille aux HLS notamment les étudiants plus rajouter encore du monde pour St Genis Laval elle risque de bien chargé, quand aux horaires dernier départ Bellecour 00H15 et un bus toutes les 15 minutes en Heures de pointe.

Et enfin pour le matériel je suppose les ex3600 de la 10 3601 à 3606 comme JM-C avait mis sur son tableau.
Vu que les Lines sont bannis, elle n'est pas prête dans revoir.
JM-C JM-Cicon_post
Pour info, la 88 sera couplée avec la 8 pour les roulements des CR.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS