16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 06 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 079 219

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Le Parc? La technique?

Le Parc? La technique?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Ibou Ibouicon_post
Salut,

Je reviens encore avec mes €3, mais je crois qu'il y a un rapport conjugué au derniier...j'essayerai de vous faire un son wave...
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
K-L K-Licon_post
Non, Ibou. Si tu bloques la 1ère (bouton 1)sur un Agora Line, tu entendras 3 rapports passer (la demi vitesse et les deux premières conjuguée).
Passionné ;-)
Auron Auronicon_post
:paf :paf :paf
J'avoue que la technique me dépasse, mais je vois bien des passionés à un niveau superieur au mien ;-)
Ibou Ibouicon_post
Avez vous du Line a UTO comme sa, un jour, on pourra verifier, mais aussi, je n'ai jamais vu un chauffeur se mettre en 1, mais tres souvent, sur la 37, un chauffeur qui écoute "Les grosses tetes" avec Phillipe Bouvard, je crois, reste toujours bloqué en 3ème, a mon avis, ce qui fait chauffer le moteur...

Questions aux chauffeurs : Lorsque vous voulez rester a une vitesse, vous passez en manuelle ou vous passez d'un rapport a un autre, et vice-versa...?
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
K-L K-Licon_post
Nous avons eu les 3931 à 3933 sur la 88 avant de les refiler à la 35. J'ai donc eu l'occasion de les conduire et je peux t'assurer de ce que j'avance.

Jouer avec le clavier de BVA est utile lors de fortes montées (Irigny) pour empêcher des passages entre la 3ème et la 4ème par exemple, ou de descentes (Vernaison ou Irigny) pour empêcher le bus de prendre de la vitesse.
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
salut
le reportage de jonat est sublime il est manifiquement bient realisé :b

bravo encore a toi jonat :=!
" bienvenue a tous "
JoNaT JoNaTicon_post
Merci S-P, mais beaucoup de mérite revient à Mumu pour la correction des fautes ainsi qu'à K-L pour la mise en page qui est très longue il me semble.
K-L K-Licon_post
Oui, très longue effectivement mais ça rend pas mal :-)

Il y a encore d'autres projets à venir mais doucement, hein, faut pas pousser Mémé dans les orties, surtout quand elle est en short :-P
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
ha ça oui tu la dit :-P ;-) :=! :b
" bienvenue a tous "


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS