25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 172 898

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Campagne d'information Atoubus (Juin à septembre 2011)

Campagne d'information Atoubus (Juin à septembre 2011)

1 Modérateur(s)
K-L
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Alex 

Bizarre que tu n'as rien reçu JM-C je comprend ta déception, les 4 tickets offerts sont très utiles je trouve.

Ce n'est pas pour les tickets (encore que j'aurais pu les donner à un jeune de ma famille) car je suis abonné à l'année, mais pour les plans.
Comme on me les a gentiment donnés à l'agence (avec en prime tous les secteurs), il n'y a pas de mal pour moi (j'avais d'ailleurs tous les documents internet).

Par contre je pense à ce nombre de voyageurs pantois aux arrêts, sans plan ni explication.

Je pense qu'une grosse erreur a été faite: il aurait fallu indiquer à l'avance les changements d'arrêts. Par exemple la 9 part à l'ancien terminus de la 27 (qui s'arrête devant le Monoprix) et zappe l'ex arrêt de la 8 (commun avec le 58) sur le quai. Heureusement, les CR sont sympas et chargent les gens qui font signe.

Il y a même une dame âgée qui monte dans le 9, dit au CR "c'est mieux maintenant, le 9 repart des Cordeliers" puis se ravisant lui demande "vous passez toujours grande rue de la Guillotière ?").

Une crétinerie ces nouveaux indices identiques à des anciens (pour les plus jeunes, la 9 partait de cet abribus quand elle faisait terminus aux Cordeliers).
Alex Alexicon_post
En parlant d''arrêt en commun c'est vraiment idiot que les lignes 8 et 17 à Bastro direction le roule ne soit pas ensemble, car les gens ne peuvent pas être à deux endroits différents et ça renforcerait la fréquence.
Timerfuller Timerfullericon_post
Citation : JM-C 

Citation : Alex 
Il y a même une dame âgée qui monte dans le 9, dit au CR "c'est mieux maintenant, le 9 repart des Cordeliers" puis se ravisant lui demande "vous passez toujours grande rue de la Guillotière ?").

Une crétinerie ces nouveaux indices identiques à des anciens (pour les plus jeunes, la 9 partait de cet abribus quand elle faisait terminus aux Cordeliers). 


Ben l'interrogation sur la nouvelle numérotation était grande. La plupart demandait qu'elle ligne a remplacé l'autre...

Même avec une ligne différente, certains ne savaient pas où se trouvait leur ligne. Par exemple, à la Part Dieu, des jeunes cherchaient à l'emplacement de la C13, la C6 (Ex-36 qui régulait à l'emplacement du C13) avant de se rendre compte que le C6 filait vers la BM.
Alex Alexicon_post
J'ai lu dans le 20 minutes qu'il y avait eu des Vols dans les boites aux lettres de certains quartier donc peut être une raison que tu n'as rien reçu JM-C ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS