25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 172 916

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Campagne d'information Atoubus (Juin à septembre 2011)

Campagne d'information Atoubus (Juin à septembre 2011)

1 Modérateur(s)
K-L
JM-C JM-Cicon_post
J'ai toujours rien reçu !

Je suppose que la distribution est sous-traitée à des intérimaires et que je suis tombé sur une crapule qui va revendre les tickets sur internet (ou dans sa cité). Je vais surveiller ça de près.
S-P S-Picon_post
non c'est par la poste que je les est reçu !!!!
" bienvenue a tous "
Alex Alexicon_post
Moi j'ai reçu lundi la carte les quatre tickets Atoubus, + la documentation, mais dommage que ce sont des tickets spécial Atoubus a durée limité du 29 août au 2 octobre 2011. Mais c'est quand même un geste de la part du Sytal qui est assez rare
S-P S-Picon_post
http://rhone-alpes.france3.fr/info/grand-lyon/tcl---le-reseau-de-bus-change-a-partir-du-29-aout-69570624.html?onglet=videos
4 vidéos a voir pour le nouveau réseau a partir de lundi :-(
" bienvenue a tous "
Timerfuller Timerfullericon_post
Citation : Alex 

Moi j'ai reçu lundi la carte les quatre tickets Atoubus, + la documentation, mais dommage que ce sont des tickets spécial Atoubus a durée limité du 29 août au 2 octobre 2011. Mais c'est quand même un geste de la part du Sytal qui est assez rare  


Sachant que les documents ont été distribué à 570 000 ex3 et que chaque enveloppe possède 4 ticket, cela fait 2 280 000 tickets gratuits ! Soit 3 648 000 € de perte sur les ventes de tickets !

Donc oui, c'est un beau geste du Sytral ! :-)
Alex Alexicon_post
Certes, mais le nombre d'abonné devrait bien augmenter avec Atoubus.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : S-P 

moi je l'est reçu pour le secteur de l'ouest lyonnais avec en plus 4 tickets ;-)
 

Moi, je n'ai toujours rien reçu, comme mes voisins et comme ... la moitié de l'agglomération selon 2 agents de maîtrise sur des stands à 2 endroits bien différents.

En fait, l'entreprise chargée de faire les expéditions n'aurait pas été capable de faire face à la tâche.

Toujours est-il que j'ai rencontré plein de gens qui n'avaient rien reçu et qui n'étaient pas au courant dans le détail.

Comment cela va-t-il se terminer ? procès ou arrangement à l'amiable ?
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Moi j'ai eu le kit ! (Pour rappel je n'ai jamais reçu le journal) :-D
Alex Alexicon_post
Sur Vénissieux j'ai reçu la semaine dernière et des amis à moi du charreard ont reçu mardi aussi

Bizarre que tu n'as rien reçu JM-C je comprend ta déception, les 4 tickets offerts sont très utiles je trouve.


Message édité par : Alex / 29-08-2011 19:16

Anthony761 Anthony761icon_post
Dans le 5ème aussi j'entendais dire plusieurs personne dire qu'ils avaient rien reçu...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS