19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 063 098

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Campagne d'information Atoubus (Juin à septembre 2011)

Campagne d'information Atoubus (Juin à septembre 2011)

1 Modérateur(s)
K-L
Timerfuller Timerfullericon_post
Selon le dossier de presse Atoubus à télécharger sur le site de Sytral, voici la campagne d'information qui va avoir lieu très prochainement :

Dates ATOUBUS

JUIN

08 au 15 juin 2011 : Campagne d'information sur plusieurs supports de l'agglomération (Certains resteront jusqu'au 29 août 2011).
14 au 17 juin 2011 : Distribution d'un journal d'information à tous les habitants de l'agglomération lyonnaise (Descriptif des lignes sur 4 secteurs : Lyon/Villeurbanne, Est, Sud-Ouest, Nord).
Fin juin 2011 : Tournée d'information Atoubus chez les différentes zones d'activités de l'agglomération.

JUILLET

01 juillet 2011 : Mise en ligne des itinéraires et horaires Atoubus sur le site http://www.tcl.fr/ (Rubrique : Se déplacer)
Mi-juillet 2011 : Mise en place de la nouvelle signalétique sur les arrêts de bus (Cachée jusqu'au 29 août 2011)

AOUT

22 août 2011 : Distribution d'un kit d'information à tous les habitants de l'agglomération lyonnaise déclinée en 4 secteurs (changements du secteur, la liste des nouvelles
lignes Atoubus, un plan détaillé des lignes qui desserviront ce secteur et le plan du nouveau réseau).
25 août 2011 : 6 000 agents viendront présenter le nouveau réseau sur différents points de Lyon (Jusqu'au 10 septembre 2011).
29 août 2011 : Mise en service du nouveau réseau Atoubus.

SANS DATE

Mise en ligne de la carte Avant/Après sur le site http://www.atoubus.tcl.fr/ (Prochainement)
JM-C JM-Cicon_post
A ce jour, c'est lamentable, rien n'a été distribué dans les boîtes aux lettres (ni le journal d'information en juin, ni le kit Atoubus) et nous sommes à un jour ouvrable de la révolution !

Il y a des stands Atoubus qui n'ont rien à distribuer mais heureusement j'ai pu me procurer quelques plans grâce à l'amabilité des personnes se chargeant de l'accueil devant l'agence commerciale de PDVM.

Un petit signe: le plan secteur est n'est pas disponible, quid de la 68 ?

Sinon les agents ont un Guide du réseau pour eux mais pas à distribuer ni à vendre. Dans les années 75 à 95 (environ), il existait des Guides du réseau en vente dans toutes les agences.

Est-il possible d'acquérir le nouveau guide ?

Enfin une grosse critique: les personnes recrutées pour Atoubus ont sur une feuille recto-verso imprimée sur PC (jet d'encre) deux tableaux de correspondance anciennes <-> nouvelles lignes. Pourquoi ne pas l'avoir fait au lieu de ce ridicule mini-plan qui ne sert à rien du tout puisqu'il n'indique que ce qui ne change pas (sauf C2).
S-P S-Picon_post
moi je l'est reçu pour le secteur de l'ouest lyonnais avec en plus 4 tickets ;-)
" bienvenue a tous "
bipbip bipbipicon_post
Citation : JM-C 

Un petit signe: le plan secteur est n'est pas disponible, quid de la 68 ?



Salut

Sur internet, il est dispo... La 68 continue de desservir la ZI Meyzieu...

@ +

bipbip
Timerfuller Timerfullericon_post
Citation : bipbip 

Citation : JM-C 

Un petit signe: le plan secteur est n'est pas disponible, quid de la 68 ?



Salut

Sur internet, il est dispo... La 68 continue de desservir la ZI Meyzieu...

@ +

bipbip 


Non du tout, la desserte de Meyzieu Z.I est supprimée à en croire les horaires internet et les fiches PDF...
913 913icon_post
Habitant comme toi a Caluire JM-C, moi j'ai reçu mardi mon kit d'information avec les 4 tickets Atoubus.
Anthony761 Anthony761icon_post
J'ai reçu aujourd'hui mon kit atoubus avec mes 4 tickets ;-)
bipbip bipbipicon_post
Citation : Timerfuller 

Non du tout, la desserte de Meyzieu Z.I est supprimée à en croire les horaires internet et les fiches PDF... 


Salut

Je me suis mal fait comprendre ; selon le plan, la 68 desservirait toujours la ZI Meyzieu, mais je sais qu'elle est limitée à Azieu

bipbip
JM-C JM-Cicon_post
Le plan internet n'a pas été modifié mais le plan papier pas édité !
Timerfuller Timerfullericon_post
Citation : bipbip 

Citation : Timerfuller 

Non du tout, la desserte de Meyzieu Z.I est supprimée à en croire les horaires internet et les fiches PDF... 


Salut

Je me suis mal fait comprendre ; selon le plan, la 68 desservirait toujours la ZI Meyzieu, mais je sais qu'elle est limitée à Azieu

bipbip 


Le plan a été fait avant la suppression de la desserte. Elle a été supprimée au dernier moment et donc les modifications sur les plans n'ont pas été pris en compte.

Les plans du secteur Est ont bien été édité et disponible pour les habitants de l'est lyonnais. Meyzieu Z.I est sur le plan. :-)

Les horaires et les plans de lignes ont par contre pris en compte cette suppression qui est donc effective lundi. ;-)

Message édité par : Timerfuller / 26-08-2011 00:18


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS