54 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 03 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 057 845

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Site Atoubus

Site Atoubus

1 Modérateur(s)
K-L
Timerfuller Timerfullericon_post
Le site Atoubus (Version Bêta) vient d'être mis en ligne. http://www.atoubus.tcl.fr/

Les plans Avant / Après seront disponible prochainement et la recherche d'itinéraire le sera en juillet 2011.

Vous pouvez découvrir la nouvelle numérotation et la nouvelle signalétique.

Quelques changements

C25 (53) -> Gare Part-Dieu Vivier Merle / Saint Priest Plaine de Saythe / Sogaris Promotrans (1 bus sur 2)
L5 -> Pont Mouton / Charbonnières Les Verrieres
L7 -> Vaulx Le Bourg / Laurent Bonnevay / Villeurbanne Bel-Air (4 trajet par jour)
S8 (N78) -> Montessuy Centre / Caluire Chemin Petit / Rillieux Piscine
S14 -> Neuville Centre / Neuville Hôpital
S15 (N82) -> Ecully Le Trouillat / Les Sources
GE6 -> Marcy L'Etoile / Charbonnières Gare
Resago 4 -> Crépieux Les Brosses / Place Cannelas / Rillieux Piscine

Message édité par : Timerfuller / 03-05-2011 00:39

JoNaT JoNaTicon_post
La S8 et le Resago4 ne seraient-ils pas les remplaçant de la ligne 75?
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Oulà !! tu as lu le site à moitié toi, le 75 devient S5 et est limitée à Vassieux au lieu de Crépieux et passe de 20 à 30 min. de fréquence. Ya plus qu'à espérer la réforme des minitanks ...

S8 c'est l'actuelle N78 prolongée et aux fréquences très très augmentées, le ResaGO 4 desservira l'ancienne commune de Crépieux-la-Pape en remplacement de la N78.
JoNaT JoNaTicon_post
Même mieux (pire?), je n'ai pas lu du tout le site (faute de temps). Merci pour ces infos Agoline.
rob1 rob1icon_post
ne vous inquiete pas les minitank comme vous dite son arrete nous on appele sa les tracteur
Anthony761 Anthony761icon_post
En français ça donne quoi? :#
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
J'ai compris que Philibert va (enfin !) virer ses Mediano. ;-)
Jems71 Jems71icon_post
Rhoo avec les médiano toute une histoire chez vous Lyonnais. On les as sur les lignes aéroport de Toulon et on en est contents (fin de mon HS)

Le site atoubus avec les plans avant - après me plait bien. Mais je trouve certaines lignes assez nul pour être clair et poli. En effet (comme dit sur LEL) les lignes C24/C24E/73/73E du coté de Craponne / Vaugneray / Brindas devraient êtres revues a mon gout perso. Atoubus prévois la fin des lignes a antennes, hors la ligne desservant Vaugneray a une antenne sur Craponne Val D'Yzeron qui est elle meme desservie par la ligne 73 et 73E; Quid de l'utilité ? Tout comme les lignes 73E & C24E qui a mon gout ne sont pas si express que sa car elles desservent les 3/4 des arrêts. A val d'Yzeron on se retrouve avec 3 Lignes. Quid de l'utilité? (Je ne sais pas si je suis dans le bon post) :$, Je vais sur le site analyser tout mes points noirs et en reparle plus tard
Conducteur de bus bien plus qu'un métier, une vocation.


Message édité par : Jems71 / 15-06-2011 17:40


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS