27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 173 543

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Ligne 27

Ligne 27

1 Modérateur(s)
K-L
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L 

Pour l'instant, toujours rien d'officiel (apparemment officieux en unité) à ce niveau. Pour moi, elle est toujours prévue en standard (en même temps, on n'a pas assez de minibus, alors...)
 

Ce CR a bien précisé que c'est ce qui avait été dit à UTN par la hiérarchie mais qu'il n'y avait encore absolument rien d'officiel.

Pour les minibus, ils pourraient en récupérer peut-être d'UTV ?

J'ai quand même pu constater qu'en HP la charge est faible entre Charpennes et les Cordeliers (10 personnes au plus) alors que le bus était blindé à Villeurbanne.

C'est, je pense, cette différence de charge qui a conduit à scinder la ligne en deux en "scotchant" la partie villeurbannaise à la 81.
Billy Billyicon_post
La 5 circule actuellement avec beaucoup de standard. Si elle l'était définitivement avec Atoubus, cela ne libérerait pas quelques minibus pour la "27" et lui permettre de l'exploiter entièrement avec ces 3500 ?
JM-C JM-Cicon_post
Il y a également plusieurs 3500 libérés par la 6 (fin des travaux C1) et qui ont été rapatriés aux Pins en surplus.

Ceci dit, j'attend le 28/08 pour voir si l'info UTN était exacte ou bien une intox pour faire passer la pilule de la suppression de roulements. Apparemment, à cause des Oréos, ça ne se bouscule pas pour rester sur la ligne ... (qui sera peut-être couplée avec une autre mais il n'y en a pas dans le secteur).
JM-C JM-Cicon_post
D'après un chef de ligne d'UTN, la 27 en Oréos est toujours d'actualité !
kevinx69100 kevinx69100icon_post
La ligne aura 5 voitures en ligne.
REINATNOF REINATNOFicon_post
Ce sera toujours mieux que ces Agoras qui ont très mal vieilli.
Il y'a la même série sur la 42 et la 29 depuis la mise en service; ce n'est plus supportable.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : REINATNOF 

Ce sera toujours mieux que ces Agoras qui ont très mal vieilli.
Il y'a la même série sur la 42 et la 29 depuis la mise en service; ce n'est plus supportable.
 

Pas d'accord du tout.

J'aurais bien aimé qu'il les mette sur la 59E et les R312 sur la 27 (ou les 3900 de la 41 ...), tu aurait vite fait la différence !

Les Agora S des séries 2500 et le début des 2700 sont certainement parmi les meilleurs véhicules que RVI ait produit.
Anthony761 Anthony761icon_post
Je trouve que ce sont les 24xx qui ont mal vieilli :-(
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Anthony761 

Je trouve que ce sont les 24xx qui ont mal vieilli :-(
 

Je suis d'accord avec toi.
bipbip bipbipicon_post
Salut

Après avoir fait le graphicage de la ligne C17 (ex 27+81) :

16 voitures en pointe matin
12 voitures en journée
18 voitures en pointe soir

A noter que les battements sont très large (facilement 10 à 15 minutes, plus prononcés aux Charpennes qu'à la Porte des Alpes)

@ +

bipbip


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS