24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 060 857

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Ligne 27

Ligne 27

1 Modérateur(s)
K-L
JM-C JM-Cicon_post
D'après un conducteur d'UTN, la 27 serait exploitée en midibus.
Par contre, on ne leur a pas dit de quel modèle (Oréos ou bus à pile ?)
913 913icon_post
Les Europolis sont réservés a la 61 qui va passé dans l’hôpital de la Croix-Rousse ;)
K-L K-Licon_post
Pas au courant de cela pour ma part :#
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Les Europolis à UTC, je suis totalement pour.
Peut-etre l'achat de GX127L nous aurait-il été caché?
JM-C JM-Cicon_post
Tous les appels d'offres sont obligatoirement publics et publiés au BO AMP.
Mais à nous de les trouver !

Il me vient à l'idée que la 3e tranche de l'avant dernier marché court toujours. Ils avaient bien transformé des standards de la 2e tranche en articulés, alors pourquoi pas cette fois-ci en Citelis 10 ? Une seule certitude: si midibus il y aura ce sera obligatoirement de l'Irisbus, pas du Heuliez.

En effet, j'ai fait une recherche sur le BO AMP, pas trouvé d'appel d'offres lancé en dehors de celui des articulés 2200.

Message édité par : JM-C / 12-03-2011 13:51

JoNaT JoNaTicon_post
HeuliezBus faisant parti du groupe Irisbus Iveco, un GX127L peut donc très bien être considéré comme un véhicule Irisbus. Il y a même des GX badgés Irisbus (en Allemangne, il me semble)!
(Bon, j'avoue aussi ne pas concevoir de voir des Citelis10 à Lyon alors que je préfère largement le GX127L).
JM-C JM-Cicon_post
Attendons déjà que cette nouvelle que j'ai mis au conditionnel soit confirmée (ou infirmée) et aussi, dans le cas où ce serait exact (mais la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain avec Atoubus) s'il y a des Oreos libérés ou s'il faut augmenter le parc de midibus, ce qui paraît tout de même inéluctable puis que le Sytral a officiellement annoncé que les Gruau seraient réformés (et les autres vh €1 d'origine également).
JM-C JM-Cicon_post
Le CR du 2600 (un ancien de la ligne) m'a confirmé qu'il était bien prévu que la 27 soit exploitée en minibus, sauf changement (possible) de dernière minute.
K-L K-Licon_post
Pour l'instant, toujours rien d'officiel (apparemment officieux en unité) à ce niveau. Pour moi, elle est toujours prévue en standard (en même temps, on n'a pas assez de minibus, alors...)
Passionné ;-)
Timerfuller Timerfullericon_post
La doc' Atoubus annonce que la ligne sera en standard.

D'ailleurs elle a été modifier afin de dire quelle ligne sera en articulés, standards etc...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS