38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 03 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 056 742

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» 21 juin et photos

21 juin et photos

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Ben non, j'étais là à 00:20.

De plus, si tu étais venu avec moi à 23:15, tu aurais pu apprécier l'Autoroute de Vernaison à Bellecour (j'ai eu l'autorisation de prendre l'A7 au niveau de Solaize), c'était franchement trop sympa de nuit, sur l'autoroute, du grand tourisme :-) ).
Passionné ;-)
icon_post
Pô juste, comme d'hab... [addsig]
007 007icon_post
@ jonat : la voiture de nuit du 63 tournait pourtant (2412) ;-)
S-P S-Picon_post
j'aurais bien aimé aussi être avec toi, pour faire du grand tourisme avec un agora :-P
ça a du être sympa :-D :-P
" bienvenue a tous "
JEJE69 JEJE69icon_post
ouai mais si c'est le seul moyen pour qu'il se fasse entendre !! :-? imagine tu est prive de playstation pendant 1 mois, tu suplie ta mere, elle t'envoie balader, tu fait quoi ? sa rien a voir mais il veulent se faire entendre, ils ont raisons ! :# :=!
Busta ==> LEL
JEJE69 ==> TeceLyon
JoNaT JoNaTicon_post
Citation : 007 

@ jonat : la voiture de nuit du 63 tournait pourtant (2412) ;-)  


Ouai mais la copine elle prend le 10, donc skouatage de 2013 (avec K. ton pote K-L) qui nous à pris les étroits en charge maxi, trop bon mais un peu sauvage.
JoNaT JoNaTicon_post
Citation : K-L 

Ben non, j'étais là à 00:20.

De plus, si tu étais venu avec moi à 23:15, tu aurais pu apprécier l'Autoroute de Vernaison à Bellecour (j'ai eu l'autorisation de prendre l'A7 au niveau de Solaize), c'était franchement trop sympa de nuit, sur l'autoroute, du grand tourisme :-) ).
 


Ralala, j'ai encore loupé un truc moi :-(
icon_post
Tout le monde l'a loupé... :-( [addsig]
Ibou Ibouicon_post
Effectivement c'est du sabotage, mais le pire, c'est qu'ils ne pensent pas au voyageurs, car quand meme, le 21 Juin !!!
Mettons nous aussi a leur place, c'est sur que si le salaire est le meme depuis 1993, sa commence a devenir penible.
A mon avis, les gens comme K-L qui font leur métier avec passion, eux, (a mon avis ;-) ) ce sont quand meme lever pour partir au dépot, et faire son service
Il y a les chauffeurs qui saisissent l'occasion, lorsqu'il y a une greve, de roupiller a la maison
Et il y a les raleurs....

Comment voulez vous que l'on avance comme ça, il faut penser aussi au clients, on ne paye pas la peau des fesses pour avoir des greves CHAQUES ANNEE, LE MARDI...

Voila j'ai fini, merci d'avoir lu...

PS : J'ai pris mes jambes a mon cou pour choper le 37, il ne regarde pas son rétro, et demarre. Moi qui gésticulait, il ne m'a quand meme pas vu (mes copains poussaient des cris)..., voila pourquoi je suis énervé
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
K-L K-Licon_post
Citation : JoNaT

Ouai mais la copine elle prend le 10, donc skouatage de 2013 (avec K. ton pote K-L) qui nous à pris les étroits en charge maxi, trop bon mais un peu sauvage.


Yep, je lui ai déjà fait la remarque, il conduit trop vite. Ce qui est arrivé au 3636 pend au nez de chacun d'entre nous. Seule la vitesse et la façon de conduire fera la différence au niveau dégâts/victimes.
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS