32 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 060 425

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Arrêts de bus

Arrêts de bus

1 Modérateur(s)
K-L
Timerfuller Timerfullericon_post
Ce matin, j'ai vu un truc intéressante sur les fiches horaires de la ligne 82 à l'arrêt Fort de Bron :

Arrêt : Fort de Bron (64R atoubus) (944)

Je suppose qu'ils anticipent la nouvelle desserte des lignes en indiquant quelle ligne passera à l'arrêt en question ? La 64 passera par Fort de Bron mais que signifie le "R" ?
JM-C JM-Cicon_post
Restructuration ?
K-L K-Licon_post
Mince, ça ne devrait pas apparaître cette mention. Cela signifie que c'est un des arrêts qui sera utilisée pour la future ligne 64 en sens Retour. Le dernier numéro est juste l'identifiant de l'arrêt.
Passionné ;-)
Timerfuller Timerfullericon_post
Les nouvelles plaquettes d'indication de ligne sont disponible sur certains abribus avec un autocollant Atoubus qui cache la nouvelle signalétique.

Vu aux arrêts : Carmagnole, N. Garnier Poudrette, La Soie Poudrette, Bastéro.
Anthony761 Anthony761icon_post
vu aussi aux arrêt pont de la mulatière direction banlieue. ;-)
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Les plaques n'ont plus l'arrondi du logo "BUS" actuel et sont totalement rectangulaires ?
Timerfuller Timerfullericon_post
Tu peux facilement les repérer. Ce sont de grosses plaques rectagulaire avec le nom de l'arrêt en dessous, écrit "Atoubus".
Auron Auronicon_post
Il y'en a a Mermoz Pinel et avenue Mermoz...

C'est GROS...
Le logo Bus TCL me manque déja


Au fait, quid de la "nouvelle" livrée, puisque je suppose que les petits logo Bus TCL vont disparaitre des bus non?

Timerfuller Timerfullericon_post
Le Sytral avait dit que la livrée ne changerais pas. A mon avis, ils ne vont pas se casser la tête. Ils vont garder le logo actuel sur les bus... :-P
Timerfuller Timerfullericon_post


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS