32 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 061 910

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Ligne C14

Ligne C14

1 Modérateur(s)
K-L
JM-C JM-Cicon_post
Une info intéressante: 120 CR d'UTV sont en train d'être formés sur Cristalis.
La 44 devrait donc être en ETB12 lors de la mise en service d'Atoubus.


Message édité par : S-P / 03-09-2011 20:06

bipbip bipbipicon_post
Salut

Après graphicage des horaires disponible sur internet, voici le nombre de voitures en service sur C14 (ex 44) entre Jean Macé et Duchère les Sources :
16 voitures en pointe matin
16 voitures en pointe soir
12 voitures en journée

A noter qu'il n'y a aucune amélioration étant donné que les 4 voitures assurant les partiels du matin sont redistribués pour lisser la fréquence aux alentours de 8 minutes

@ +

bipbip
S-P S-Picon_post
ce jour vu au sources des cristalis en essais sur l’itinéraire de la ligne 44 futur C14
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Ah vi, je n'avais pas vu que l'on en parlait ici aussi.

Ca va faire du bien le retour des trolleys sur la 44 :-)
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
ha que oui :b :=! j'ai comme une petite envie de retourné a vaise et etre en pied sur la C14 juste pour les trolley ;-) :b
" bienvenue a tous "
ricket ricketicon_post
Hello

Cette semaine vous allez voir des cristalis tourner en essai sur la C14 pour permettre aux CR de repérer la ligne en exploitation a vide

Pour info il y aura 24 voitures sur la C14
Appel de phare
Billy Billyicon_post
Hier les essais ont finis plus tôt suite à une coupure de courant à la Duchère ...

Et mercredi y a eu des essais jusqu'à 19h30, donc vous pouvez tenter votre chance aujourd'hui encore ;-)
JM-C JM-Cicon_post
En ce qui concerne les partiels de C14, je pense qu'il ne faudrait pas les faire tous à HdV.

Mardi, alors qu'il y avait une fréquence réelle de 30', j'ai vu 2 CR se rouler les pouces à HdV en attendant de se recaler.

Un trolley qui a moins de 15' de retard, il faudrait le faire retourner à Saxe-Gambetta, s'il a moins de 30' de retard à Molière. C'étaient des partiels de feu la 18 !

Saxe-Gambetta est intéressant car il y la 4 et le métro pour aller à Jean-Macé.

Message édité par : JM-C / 02-09-2011 19:42

S-P S-Picon_post
C14 tu veux dire :#
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
C14 bien sûr, mais là c'est une faute de frappe car après avoir passé 3 heures mardi sur la ligne, il n'est pas possible de se tromper.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS