19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 28 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 728 120

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Ares RNA livrée Rhône

Ares RNA livrée Rhône

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
bustpg bustpgicon_post
Pour mon premier message sur ce forum, voici une photo de l'Ares RNA faites hier a Vaise:

http://www.legenevois.ch/~fl/album/ et aller dans derniers ajouts
Vous pouvez trouver toutes mes photos sur ce site dans les jours a venir:

En tout cas, tres jolie livrée ! Est-ce que tous les cars des lignes departementales vont la porter ? Ce serait plus comprehensible pour les usagers !

Message édité par : K-L / 27-10-2006 18:03

K-L K-Licon_post
Voici la très belle photo de Bustpg:

Passionné ;-)
icon_post
Citation : K-L 

Ce qui me plaît, c'est que RNA s'arrange pour se conformer aux livrées demandées: Rhône pour les interurbains, TCL pour les urbains. [addsig] 


Salut

Ils ont quand meme un bus livrée Montpelier ( TAM) depuis bientot un an, celui la ils ont toujours pas eu le temps de le repeindre :-?

Image Hosted by ImageShack.us
Photo Lyon en lignes

Ce bus est une vrai poubelle, la trappe de toit centrale fuit quand il pleut c'est l'inondation vu que le toit est légèrement concave.
chris chrisicon_post
Pff, fuite ou pas, ça reste quand même un PR100. :b

Donc ce n'est pas une "poubelle" mais un "vestige historique". :-P

J'adoooore ! :-D
K-L K-Licon_post
Pis il a l'air bien entrenu, non, ce PR100?
Passionné ;-)
icon_post
Extérieurement oui il est bien entretenu, mais intérieurement un bus qui fuit c'est pas top, surtout que la moquette des sièges va pas trop aprécier l'humidité à mon avis. La fissure est tellement importante que l'on peut y glisser un ticket. Les passagers ne sont pas des plantes vertes et ne nécessitent donc pas d'arrosage :-?

Si ils n'ont pas les moyens de faire une réparation complete, un peu de silicone ne doit pas etre hors de prix pour colmater la fissure parce que à terme si ils faut changer les houses des sièges ca risque de leur couter un peu plus cher...


Citation : chris 

Pff, fuite ou pas, ça reste quand même un PR100. :b

Donc ce n'est pas une "poubelle" mais un "vestige historique". :-P


Je suis entièrement d'accord, cette ... chose à entièrement sa place dans un musée, ou alors qu'il retourne à Montpelier :-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS