24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 29 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 999 680

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Ares RNA livrée Rhône

Ares RNA livrée Rhône

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JEJE69 JEJE69icon_post
la chasse au Ares RNA bleu nuit est lancée ! le premier qui ramene une photo a gagné :-D :-D ;-)
PS : avec Ibou, on vient de s'apercevoire qu'on est dans le meme college ! :-o :b ca c'est cool !
Busta ==> LEL
JEJE69 ==> TeceLyon
JoNaT JoNaTicon_post
Citation : Ibou69100 

je vais aller roder du coté de perrache...
 


Je serai toi, j'irai plutôt du côté de Gorge de Loup ou Gare de Vaise, lignes 186 ou 161 .....
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

En rentrant de Grenoble ce soir, j'ai croisé ce que ej pense être ce fameux Arès livrée Rhône.
Je ne l'ai pas bien vu car je l'ai croisé en face (alors que j'étais dans el bus) mais ce que j'ai pu voir :

Arès gris banal avec à l'avant autocollant bleu marive avec la mention "RHONE'" et la livrée sur les coté plusieurs ton de bleu avec des sortes de cubes dessiné le tout avec cette mention "RHONE".

Je l'ai trouvé pas mal mais plutôt surpris, je m'attendais plus à un Arès entièrement bleu marine.

PS : Je pense qu'il était de Véolia Transport car je vois mal un car de RNA trainer à Oullins.
K-L K-Licon_post
Nan, ce n'est pas celui-là. Mumu le trouve moche celui-là d'ailleurs.

L'Ares Rhône est bleu nuit avec le logo Rhône sur le côté (comme sur la palissade du Confluent).
Passionné ;-)
icon_post
Oui ben celui-là il me semble l'avoir déjà vu au Pont de la Mulatière. [addsig]
K-L K-Licon_post
Tiens, en parlant de celui-ci, j'ai réussi à avoir deux photos fugaces:



et



En fait, je le trouve pas ma du tout. Mais celui d'RNA est encore plus beau.

JoNaT, tu devrais aller faire un tour au dépôt de Genay ;-)
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
oui effectivement, ce n'est pas celui la que j'ai vu, c'est bien celui de RNA
" bienvenue a tous "
chris chrisicon_post
Je me disais : "Enfin le conseil général se remet à faire une livrée pour les interurbains" !

Mais après, si chaque transporteur y va de sa touche personnelle, on va vite se retrouver de nouveau avec des cars aux livrées différentes. :paf
JoNaT JoNaTicon_post
Voilà c'est celui là que j'ai vu dimanche soir !

Pourquoi Genay K-L ?

Cette semaine je fais des travaux chez moi, je pense que ej serait denouveau libre Vendredi, donc pas de sorties avant.
JoNaT JoNaTicon_post
Après un rapide coup d'oeil sur la parc Connex, c'est le 7083 de la 101 cet Arès liberto.

K-L, tu peux m'envoyer les photos en grande taille stp ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS