13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 15 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 151 596

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Mouvement de parc 2010/2011

Mouvement de parc 2010/2011

1 Modérateur(s)
K-L
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Ibou 

JM-C. Par ta faute j'allais aller à la chasse au Citelis 2200 sur les lignes.
C'est quoi, cette mauvaise blague? :paf

Meuh faut le dire, quand c'est un poisson. :b

Ibou.
 

Par définition, un poisson d'avril, ça ne se déclare pas d'avance !
Désolé si tu t'est fait piéger.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L 
Ne confondez pas tout : ATOUBUS et les nouveaux bus. Ces derniers circuleront bien avant ATOUBUS.

Ça me semble plus logique que les rumeurs prétendant qu'ils seraient tous garés à la Poudrette pendant plusieurs mois (il y en aura sans doute un paquet cet été)

Je pense qu'effectivement il est grand temps de réformer les PR118 vu l'état dans lequel ils sont. Ils feraient bien aussi de retirer les R312 encore en ligne (hors JD) en augmentant un peu le nombre d'articulés sur quelques lignes en panachage avec des standards.

N'oublions pas que les R312 série 3000 ont 17 ans ! Apparemment la 3019 ne circule plus mais j'ai encore vu hier les 3036 et 3059 qui sont loin d'être les seuls de cette série à être sur ligne (cf pool AMELIE).

Par contre c'est bien dommage que les 2500 partent en JD, ils sont dans un bon état (j'ai pris les 2544 et 2549 récemment). Malheureusement les Line €2 qui sont pourris sont équipés de palette UFR et ils ont 5 ans de moins.
JM-C JM-Cicon_post
Un CR d'UTN m'a confirmé l'arrivée prévue d'articulés neufs à Alsace.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS