En ce qui concerne le dépôt d'
Oullins, les 2538 à 2555 (+ 2525) vont partir en JD (4 devraient donc rester).
- La 8N s'en va à UTN, la 8 sud ce ne sera que 4 voitures en ligne en HP (et 3 en HC).
Fréquence 15' en HP => 1 tour = 60'' (2 x 25' + 5' de pause).
45' la nuit => 1 voiture avec caméras
- La 17 n'aura plus que 4 voitures avec un tour en 2 heures:
Ste Foy - Bastéro = 8'
Bastéro - Gadagne = 47'
Ne roule pas la nuit: pas de caméras obligatoires
Donc 8 sud + 17 = 9 voitures au parc (une réserve commune) au lieu de 22 actuellement !
- la nouvelle 88 en HP:
Bellecour - HLS = 28'
HLS - Gadagne = 13'
donc le tour en (2 x 41') + (2 x 4' pause) = 90' => 6 voitures (fréquence 15') peut-être 7 au parc. Prévoir des caméras à cause de Champlong.
- La branche Vernaison 15 B est annoncée avec une fréquence de 30' (plus 2 express le matin et le soir) et le terminus est ramené à Perrache.
15B: fréquence 30', trajet aller 35' + retour 53' => le tour en 96'.
15E: 2 trajets => 2 voitures
En combinant les 15B et les 15E (dont le tour est plus court) on peut respecter la fréquence de 30' annoncée pour les 15B avec 5 voitures en tout.
- 15A: fréquence 12', trajet 42' => le tour en 96' (8 voitures).
On arrive à un total global (15A + 15B + 15E) de 13 voitures (-1) avec un parc qui devrait être comme maintenant de 14 voitures (avec une réserve).
UTO devrait continuer de tourner avec tous les 3600:
un pronostic:
3601 à 3605: 88
3606 à 3610: 17 (1 caméra)
3611 à 3618: 14 (1 caméra)
3619 à 3622: 8S (2 caméras)
3623 à 3630: 15A
3631 à 3636: 15B
3637 à 3638: 88
Sinon (voir lignes en articulés), la 10 devrait avoir 12 Citelis 18, la 63 conserve sa fréquence actuelle de 8', donc 8 voitures (et 9 au parc), cela ferait donc pour Oullins:
45 standards (+ 4 au GD)
1 minibus (N79)
12 articulés
soient + 7 articulés et - 19 standards.
Il y a donc largement de la place pour les articulés supplémentaires et même pour une nouvelle ligne en standards qui pourrait être la 47 à condition que la 8S parte à Perrache (ce dont il était question) ou que les JD partent:
- PDVM - Garanjou = 46'
Garanjou - La Maillette = 4'
La Maillette - HLD = 5'
soit 55' de trajet donc avec un tour en 2 heures et une fréquence (améliorée) de 10', il faut 12 voitures + 1 réserve.
Soient 4 voitures de trop pour UTO si la 8Sou les JD ne partent pas.