39 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 29 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 998 504

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Mouvement de parc 2010/2011

Mouvement de parc 2010/2011

1 Modérateur(s)
K-L
K-L K-Licon_post
Pour ce qui est des mouvements de parcs, pas de détails pour l'instant mais une estmation fait état de quelques 500 déplacements de véhicules à réaliser au cours de l'été 2011.
Passionné ;-)
Timerfuller Timerfullericon_post
Ça fait beaucoup quand même, car beaucoup de lignes changeront de dépôt. Plus les 79 articulés qui doivent arriver ! Mais le seront-il à temps pour le 29 août 2011 ?
JM-C JM-Cicon_post
La livraison des ART est prévue en mars 2011 et en tout état de cause avant le 22 juin 2011 date limite indiquée dans l'avis officiel d'attribution du marché.

NB: je ne pense pas que de nombreuses lignes changeront de dépôt, loin de là car il faut minimaliser les temps de relève décomptés à partir du dépôt et les HLP Fin de service.

Message édité par : JM-C / 01-10-2010 18:13

S-P S-Picon_post
ce que je peut vous dire c'est que les 2100 qui sont sur la 30 et la 74 iront ailleurs et la 73 devrais elle avoir des 2600
" bienvenue a tous "
Calou Calouicon_post
La 73 en 26xx.....Rien de surprenant !
@ S-P : Tu pourais nous dire si les 26XX de la 30 et 74 resteront à UTPe ou bien...
Calou
S-P S-Picon_post
pour le moment je ne sait rien on a un réunion lundi sur atoubus
mais pour vous dire ou vont allez les bus de la série 2600 et les 2100 et les 2800 je ne sait rien là dessus
" bienvenue a tous "
utp38 utp38icon_post
apparement pour le début d'atoubus hormis les suppressions de lignes les lignes ne devraient pas changer d'ut ;-)
en pied sur la C23
JM-C JM-Cicon_post
La 28 resterait à UTP ?
JM-C JM-Cicon_post
Citation : S-P 

ce que je peut vous dire c'est que les 2100 qui sont sur la 30 et la 74 iront ailleurs et la 73 devrais elle avoir des 2600

Je m'en doutais, j'ai d'ailleurs fait mon tableau comme ça.
Ibou Ibouicon_post
500 mutations d'autobus... :b.. Hey, je peux aider si vous voulez. :-P.

J'avais commencé un tableau Excel pour faire mes estimations, mais c'est beaucoup trop compliqué, j'ai abandonné...
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS