28 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 16 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 154 851

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Nouvelle numérotation

Nouvelle numérotation

1 Modérateur(s)
K-L
JM-C JM-Cicon_post
Merci pour ces renseignements.

Je suppose que tiens ça d'une source officielle et que ce n'est pas une simple élucubration ?
K-L K-Licon_post
Oui, c'est officiel :-)
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
tout comme la N72 qui devait être supprimé , elle est juste réduite et ne dessert pas le bas de Craponne , l'an 2000 , elle s'arrête a Craponne centre
pour la 73 si c'est bien GDL=>Craponne => brindas au lieu de Perrache => Craponne actuellement
" bienvenue a tous "
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Si la future S13 garde son amplitude actuelle elle va pas faire long feu, même remarque pour la S14 ex-N82, c'est quoi l'intérêt de la conserver ?
JM-C JM-Cicon_post
En tout cas, c'est une ineptie de mélanger les livrées (C pour les ETB18, TCL normal pour les autres) et les modes d'exploitation (self de C1 à C3, MPA de C4 à C26) :paf
JM-C JM-Cicon_post
Comment ça se fait que la ligne 51 actuelle ne soit pas devenue une soyeuse (terme qui ne me plait pas mais bon ...) ?
K-L K-Licon_post
Car elle est bien une vraie ligne depuis janvier 2011 (intégration de Lissieu au Grand Lyon). Ses débuts faisaient un peu navette mais son itinéraire correspond à une ligne pas trop typée navette maintenant.
Passionné ;-)
darktrooper69 darktrooper69icon_post
C'est crédible le renommage des lignes fortes en rajoutant un C devant et en changeant le numéro de certaines lignes?

Franchement, par exemple, la 30 ne va pas devenir la 20, c'est ridicule de changer juste pour du marketing à deux balles...

Et pour les girouettes, on va bêtement perdre de la place pour mettre un C qui ne veut rien dire?
K-L K-Licon_post
Pas 20, C20.

Je ne vois pas forcément une notion de marketing, plus une meilleure lisibilité.

La plupart d'entre nous est contre car elle va à l'encontre de notre pensée conservatrice (assez normale me direz-vous).

D'un autre côté, il faut quand même avouer qu'avec le temps, certaines choses avaient déjà bien changé, et qu'il était temps de remettre les choses à plat.

Pour nous, les anciens, c'est bizarre, mais pour une personne qui arrivera en janvier 2012 par exemple, il comprendra facilement l'architecture du réseau.

Je suis même sûr que si dans 10 ans, on revient en arrière, certains se plaindront et ne voudront pas changer. :-P
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
J'ai reçu les documents Atoubus dans ma boite aux lettre, et sur le papier j'ai vu 15a et 15b au lieu de 15 et 18...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS