Citation : bipbip
Pour la ligne 8
13 voitures en service Pointe matin et soir, 164h00 de roulage
(l'horaire (3)451AM de 84/85 donnait 15 voit le matin, 14 le soir, 181h30 de roulage), soit à la louche, une dizaine d'aller-retours en moins... :(
Ça confirme mes impressions.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ont fait venir de St Simon les 1369 et 1370 (et les ont équipés du transpondeur de la GRP) alors que la ligne perdait 2 voitures.
Avant cette RRS, la ligne tournait avec les 1371 à 1385 plus les 2403 et 2404 qui glissent donc sur la 88 avec les 2401 et 2402 en provenance d'Audibert.
Ces 4 voitures ayant été mises en service sur la 26 étaient donc équipées du fameux transpondeur qui permettait de pouvoir être identifié à l'entrée de la GRP.
La 8 avait donc 4 bus de réserve (1382 à 1385) qu'effectivement je voyais un peu moins que les autres et qui devaient servir aussi en habillage à la 88 (transpondeur GRP) et à la 14.
Je n'ai jamais vu de SC10UO sur la 17.
Plus tard, lors de l'affrêtement de la ligne 171 (18/01/1988), les 1382 à 1385 passeront sur la 14 puis seront échangés avec les 1369 à 1372 pour une raison que j'ignore.
Donc si on fait le bilan au niveau du parc, ils ont fait venir 4 voitures (2401, 2402, 1369, 1370) et ont récupéré les 3 de la 43 (2416 à 2418) plus 2 voitures de la 8 pour des habillages.
On arrive alors aux 9 qui tournaient sur 88 + 17.
Il ne faut pas oublier que c'était une situation provisoire puisque la 88 et la 17 étaient prévues en SC10R neufs qui seront livrés en retard à la mi-novembre.