Je viens de me procurer le miniguide (30 pages) de présentation de la RRS d'octobre 1985:
Il y a aussi tous les plans et tous les horaires, même ceux des lignes 82 et 85 !
Ce sera pour demain, de quoi sortir bipbip du chômage technique :-)
JM-C
Voici donc les plans et les horaires.
On commence par la 8:
L'offre semble avoir baissé, ça serait intéressant de voir si la RRS a été faite à moyens constants.
JM-C
JM-C
JM-C
Je ne sais pas pourquoi sur tous les documents TCL des années 80, c'est écrit Le Rossignol au lieu de La Rossignole.
Pourtant ce chemin n'a pas changé de nom.
bipbip
Excellent...
Ca va me rappeler mon premier guide du réseau, acheté chez Flammarion (Bellecour) en 1985 ! Que de bons souvenirs.
bipbip
JM-C
JM-C
On peut constater sur les horaires que la branche "Basses Barolles" de la ligne 10 n'était encore qu'une branche secondaire.
Sinon, pour les autochtones ayant connu cette RRS (K-L ...) est ce que ce fut un évènement marquant ou était-ce passée plutôt inaperçu ?
Avec le recul, c'est quand même le fondement de la desserte actuelle, seule les petites modifications 17 -> Jean-Macé (puis Gerland) et 88 -> Perrache étant intervenues depuis (plus 17 prolongé).
K-L
Le problème, c'est qu'en 1985, j'avais 7 ans. Cela ne m'a pas marqué plus que cela (je ne me souviens pas de la ligne 43 par exemple).
Je pense que j'ai commencé à découvrir les lignes du réseau à partir de cette RRS.
Passionné ;-)
bipbip
Citation : JM-C
On peut constater sur les horaires que la branche "Basses Barolles" de la ligne 10 n'était encore qu'une branche secondaire.
Ca a perduré jusqu'à 1991 (le premier horaire de sept 1991 avait cette desserte dyssymétrique). Ensuite, en 92, ça a été corrigé avec exactement 1 bus sur 2