31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 28 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 729 599

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Recrutement TCL

Recrutement TCL

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Pierrot Pierroticon_post
Bonjour à tous !
Voila, je suis convoqué pour le premier entretien de présélection aux TCL, étant un peu, a la fois super content, et super stressé ! Je voulais connaitre un peu le procecuss de recrutement aux TCL. En quoi consciste les différents entretien ?

Merci pour vos réponses !
Pierrot Pierroticon_post
Ben alors ? personne pour me répondre ? :-(
JM-C JM-Cicon_post
K-L est en vacances ...
K-L K-Licon_post
Je ne saurais te dire réellement, cela a bien changé et les conditions d'accès au métier, même si elles paraissent drastiques, ne te laisseront aucun doute quant au fait que tu seras embauché.

Néanmoins, garde ta passion pour toi et ne laisse rien transparaître lors de ces entretiens.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Il y a un test sur le site tcl.fr, ça peut donner des idées.
Moi je l'avais fait, et connaissant l'esprit de la maison, je l'avais facilement réussi.

En gros il faut toujours paraître aimable et serviable et surtout dans les cas où l'on serait tenté de ne pas l'être.

Maintenant je ne sais pas du tout si les entretiens portent sur cet aspect.
Pierrot Pierroticon_post
Citation : K-L 

Je ne saurais te dire réellement, cela a bien changé et les conditions d'accès au métier, même si elles paraissent drastiques, ne te laisseront aucun doute quant au fait que tu seras embauché.

Néanmoins, garde ta passion pour toi et ne laisse rien transparaître lors de ces entretiens.
 


En gros, ce que tu veux dire, c'est que des passionés, ça ne les interesse pas ! Professionnalisme avant tout !!
913 913icon_post
c'est exactement sa, eux se qui cherche, c'est des personne a former comme eux ils veulent. donc il ne faut pas dutout leur montrer que tes un passionner, que tu sais a quoi servent ses boutons dans un bus ect...
Pierrot Pierroticon_post
Bon, il y a du nouveau

RDV lundi 11/10 au 19, bd Vivier Merle !!!
Xavier Xaviericon_post
Bon courage pour l'entretien!

Xav
Pierrot Pierroticon_post
Merci !! Il y a plus qu'a ;)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS