25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 070 479

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Idées d'amélioration

Idées d'amélioration

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Yop

Si vous avez des idées d'améliorations, n'hésitez pas à vous exprimer.

Max et JoNaT: concernant les maquettes, je ne veux pas faire double emploi avec Lyon en Lignes, je verrai avec eux pour l'inclusion d'une telle rubrique sur le site. ais j'admets que ça fait un moment que la page de LeL n'a pas été mise à jour (Bib n'ayant plus Internet jusqu'à aujourd'hui).
Passionné ;-)
Max Maxicon_post
il n'y aura pas double emploi avec LEL sur mes maquettes, elles n'y sont plus depuis belle lurette ... ;) Moi je parlais uniquement des miennes ... Une fois bascule sur Tecelyon, je les vire de mon serveur, et je demande le retrait du lien sur LEL. voila, c'est pas plus complique, et il n'y aura aucun doublon ;)

a+
max
icon_post
Peut être faudra-t-il donner des cours de base pour le langage html pour les personnes qui veulent mettre des "brèves" telles que insérer des liens, mettre de la couleur, souligné...sauf si tout le monde connaît déjà tout ca. [addsig]
S-P S-Picon_post
si il y en a qui on des idées pour la couleur sur les textes du parc ou autres, ce qu'il en pensen qu'il me le dise :-P
" bienvenue a tous "
Xavier Xaviericon_post
Si vous voulez, je vous ferez bien avec un grand plaisir quand j'aurai le temps une rubrique sur les dépôts de bus des TCL, mais j'ai peur que ça ne soit pas avant cet été. Dites moi si ça vous interesse.

Xav
K-L K-Licon_post
Aucun problème Xav, ça nous intéresse
Passionné ;-)
Max Maxicon_post
Toujours pour ameliorer le forum:

y aurait il pas moyen d'augmenter le nombre de messages par page, car la on est a 10, et ca fait vraiment light. Ou alors un vrai forum non integre ou a integre type ipbforum ? ;)

a+
max
Max Maxicon_post
D'autant plus qu'on ne peux pas integrer de photos dans un message apparement. Snifff ... :-(

Bref, il est bien ce forum, mais y a quand meme pas mal de lacune: pas d'interface de personnalisation (sic !!), et pas de possibilites de photos.

Merchi :-D
max
K-L K-Licon_post
Ok, pour le nombre de messages, j'augmente ça dès aujourd'hui.

Pour les photos, il suffit d'utiliser le HTML, je vois pas où est le problème

;-)

Plus pécisément, la balise html < img src="lien de l'image" > sans les espaces après < et avant >.

Message édité par : K-L / 20-02-2006 18:41

Max Maxicon_post
ok merci mehdi. donc on peut bien integrer des photos, je trouvais pas comment faire.

merchi :-D


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS