37 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 181 861

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» [Résolu] - [Résolu] - A la recherche d'une vielle Navette

[Résolu] - [Résolu] - A la recherche d'une vielle Navette

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
ArmaLite ArmaLiteicon_post
Bonjour,
ma description va être vague, c'est c'est le seul souvenir qui me reste, quand j'étais petit, il y a déja une dizaine d'année, il y avait près de chez moi, une navette TCL.
J'habite a sainte Foy les Lyon, et il me semble que cette navette coupait les Lignes 49 et 49D.
Le terminus de cette navatte était près d'un supermarché, boulevard des provinces.

Vous voyez de quelle navette je parle ?
Merci a vos futures contributions

bipbip bipbipicon_post
Salut

C'est "Fidébus", ligne en boucle, terminus à la place St Luc, desservant 4 Chemins la Sallette (30-49-66), Valdo (66), la Plaine (30), Châtelain (49), Ste Foy Centre (8-29), Fort Ste Foy.

Il me reste le plan en thermomètre sur le guide réseau 2001

@ +

bipbip
JM-C JM-Cicon_post
J'ai la plus grande partie du parcours sur le plan du réseau Lyon-Villeurbanne de janvier 2000:



Cette navette était une navette communale (gratuite ou à prix modique ?) exploitée sous l'indice N79 mais pas par la SLTC d'après mes souvenirs.

Elle a été crée le 03/02/1998 et supprimée le 01/09/2003. Sa fréquentation n'était que de 60 voyageurs par jour.


JM-C JM-Cicon_post
@ K-L: est-il possible de déplacer cette rubrique dans la partie "Historique" ?
ArmaLite ArmaLiteicon_post
Ah oui, voila, c'est bien elle la N79 (je l'ai pas dit, car j'avais peur de me tromper ^^ )
Merci a vous pour vos apports ;) c'est super Sympa.
Cette N79 roulait avec quoi ??? je ne m'en souviens plus du tout.

en tout cas merci a vous ;)
Et bonne soirée,

Thomas.

JM-C JM-Cicon_post
Citation : ArmaLite 

Ah oui, voila, c'est bien elle la N79 (je l'ai pas dit, car j'avais peur de me tromper ^^ )
Merci a vous pour vos apports ;) c'est super Sympa.
Cette N79 roulait avec quoi ??? je ne m'en souviens plus du tout. 

Il me semble que c'était une camionnette aménagée du genre Renault Master, mais ne faisant pas partie du réseau exploité par la SLTC, je ne me suis pas intéressé à sa marque.
ArmaLite ArmaLiteicon_post
Ok, merci pour tout ^^
C'est super sympa a vous ;)

Thomas.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS