35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 24 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 954 851

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Les autocars reformés

Les autocars reformés

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
tony70 tony70icon_post
Trouver un des FR1 T1 de Rhodalia en livrée Tourisme verney, je n'ai pas plus l'indentifié les photos sont mauvaises:
http://omnicar.eu/do-i-offer-i-id-i-505-i-category-i-Bus-i-Renault-FR1%20TE-.html
Passionne d'autocars
tony70 tony70icon_post
Le fameux Tracer de FAVIER n°5306 est reformé et se trouve en Pologne :-( :
http://www.phototrans.eu/14,444685,0,Renault_Tracer_SMY_3G47.html
Il a perdu son charme sans s'est enjolivers et avec ca girouette déniapée.
Passionne d'autocars
bibus bibusicon_post
TONY 70 j'ai été très déçu de retrouver mes photos sur ce forum sans mon autorisation...... avec en plus des erreurs car certaines n'ont pas été prise chez Favier mais à ST FONS (TVRA)
d'autres pas il ya également des photos de cars Histo bus (AVEC COPYRIGHT) dont je suis également membre

Je demande le retrait de toutes mes photos

Message édité par : bibus / 19-04-2011 23:37

tony70 tony70icon_post
Citation : bibus 

TONY 70 j'ai été très déçu de retrouver mes photos sur ce forum sans mon autorisation...... avec en plus des erreurs car certaines n'ont pas été prise chez Favier mais à ST FONS (TVRA)
d'autres pas il ya également des photos de cars Histo bus (AVEC COPYRIGHT) dont je suis également membre

Je demande le retrait de toutes mes photos

Message édité par : bibus / 19-04-2011 23:37

 

Pas de problème je vais les retirer immédiatement!
Passionne d'autocars
JoNaT JoNaTicon_post
Les problèmes de "copyright" recommencent.
Je sais qu'il est parfois frustrant de retrouver ses photos sur un forum sans en avoir eu connaissance, voire même de voir ses photos plagiées, car je fais moi-même beaucoup de photos.
Malgré cela, il faut savoir que lorsque l'on décide de publier ses photos sur internet, et qui plus est, sur un site ou forum regroupant des passionnés, il faut s'attendre à ce que ces photos circulent sur la toile. Alors merci d'éviter les inscriptions sur le forum pour faire votre petit scandale et la prochaine fois, ne partagez pas vos photos si vous ne voulez pas qu'elles soient diffusées!

PS: Si vous voulez voir mes photos (et donc les diffuser), allez sur http://atpic.com/fr/7804 :-P
K-L K-Licon_post
Merci JoNaT.

Pour notre part, sur Tecelyon, nous autorisons sans limite l'usage de nos photos. Nous demandons juste que la source soit notée, par correction et eu égard à l'auteur des photos.

Certaines personnes estiment que leurs photos sont leur trésor personnel et leur propre gloire, mais en refusant leur diffusion c'est l'effet inverse qui se produit.

Néanmoins, avant de publier des photos sur le forum :

  • Demander à leurs auteurs leur autorisation
  • Si refus, pointez juste un lien vers le site
  • Si accord, notez la source par respect

    Merci à tous.
    Passionné ;-)
  • S-P S-Picon_post
    +1 d'accord avec cela
    " bienvenue a tous "
    Xavier Xaviericon_post
    +1

    Et pour moi, quand on utilise mes photos, c'est plutôt une fierté, ça veut dire qu'elles ne sont pas trop mauvaises!

    Xav
    tony70 tony70icon_post
    +1
    Et si on voulait pas retrouver ses photos sur internet il fallait carrément pas les mettre, je ne suis pas le seul à utiliser des photos qui ne sont pas à moi, mais de là à en faire une affaire d'Etat il ne faut pas exagérer, on me demande de les retirer je les retirent.
    Passionne d'autocars


    Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


    Site créé grâce au CMS français NPDS