27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 19 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 905 973

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Les autocars reformés

Les autocars reformés

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
tony70 tony70icon_post
Photos et infos sur les autocars reformés
tony70 tony70icon_post
Le FR1 N°385 ex Courriers Rhodaniens retrouvé comme neuf en Pologne sur un site de negociant en autocars polonais, remarquer que les adhésifs sont encore present.
Passionne d'autocars
tony70 tony70icon_post
L'Agora L euro3 de Rhodalia le 7503 qui tournait sur Pleine Lune.
Comme Rhodalia a perdu Pleine Lune ca servait peut etre a rien qui le gard du coup il est a vendre:

Vous êtes ici: Pologne
Province: Lublin
Prix: 70 000 €
273 189 PLN
95 $ 144
Année: 2005
Kilométrage: 30 000 km
Moteur: Iveco Cursor
niveau de l'écologie: Euro 3
Type boîte de vitesses: Automatique
Capacité d'accueil: 170
Nombre d'essieux: 3
Wposażenie: Direction assistée ABS, ASR, affichage à matrice,
Vendeur:
Nom: Mieczyslaw Lal
Numéro de téléphone: +48 600228991
Aucun fax'u: +48 (0-84) 61-133-17
Mobile n °: +48 600228991
Rue / Birch 4
Ville: 22-437 Łabunie
Région: Lublin
Pays: Pologne
Toutes les annonces immobilières: www.lal-transport.bushandel.pl

Message édité par : tony70 / 14-04-2010 13:15

K-L K-Licon_post
Pour les Tracers, ça va faire pleurer JoNaT :-(
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
>L'Obradors PRC est bien un ex-Rhodalia. Je l'ai vu à Irisbus Corbas l'été dernier.
>Les Tracer de RNA ont subit une crue d'une rivière jouxtant le dépôt, ils ont dû êtres réformés...
>Le PB2 des Courriers Rhodaniens, qui était la réserve de la ligne TER Lyon-Turin, a été remplacé par un des 3 Magelys HD. Dans l'article sur la visite du dépôt des Courriers Rhodaniens, on nous avait dit que malgré leur irreprochable esthetique, ces autovcars étaient très gadjets...
> Les Courriers Rhodaniens ont eu de gros problèmes avec leurs Arway, c'est pour cela qu'ils les ont revendu très tôt. Bizarre, quand on sait que leurs Crossway sotn très appréciés, alors qu'ils sont de conception presque identique... Idem pour leurs Volvo 8700, eux aussi réformés tôt pour cause de fiabilité.
> Cette photo du FR1 GTX des Courriers Rhodaniens avait déjà été posté sur le forum.
crossway crosswayicon_post
Pour compléter les informations de JoNat, ce scania n° 174 n'était pas le car de réserve de la ligne TER Lyon<> Turin. C'était le 150.
Le 174 comme le 173 étaient au dépôt de Saint-péray (siège social) et ils ont été remplacé par des new Tourismo.
Les Courriers rhodaniens n'étant pas satisfait de la mécanique de ces véhicules ont préféré de tous les réformer.
Il reste cependant 2 volvo 8700 sur une quinzaine basés à Salaise sur sanne. Les 8700 ont été remplacé par des Fast qui ont une excellente réputation aux courriers.
Ce n'est pas JonNat qui me contredira sur la réputation des Fast.
tony70 tony70icon_post
ok merci pour les infos petite parenthese a Jonat je tai retrouver les photos des fr1 er des Obradors Rhodalia qui etait a vendre.
J ai aussi des setra de cher Philibert.
Passionne d'autocars
tony70 tony70icon_post
Et l'Irisbus Recreo deriere les tracers cest un de chez RNA?
Passionne d'autocars
JoNaT JoNaTicon_post
Merci pour ces compléments, Crossway et Tony.

@ Tony: oui, derrière les Tracer, c'est un Axer (plutôt que Récréo) de chez RNA, cette photo étant prise dans un de leurs dépôts.
Je suis interessé par toutes les photos, celles de Philibert également. Je te laisse le soin de les poster dans ce topic, ça en interessera quelque uns d'entre nous!
tony70 tony70icon_post
Voila comme promis les photos:
l'Obradors de Rhodalia le 5682:

l'Obradors de Rhodalia le 5681:

L'Agora L euro3 de Rhodalia qui tournait sur pleine lune le 7503:

Passionne d'autocars


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS