Bien sûr je n'avais pas rêvé en voyant des PBR du 9 garés à l'entrée de l'ancien dépôt de tramway de Montchat, situé route de Genas juste après le PN du CFEL devenu Ib de T3 (en direction de Lyon). Actuellement, sur Street veiw, c'est un terrain vague.
J'ai en effet trouvé miraculeusement le premier horaire de la ligne 37 (1 voiture !):
Le SC2 est entretenu au dépôt de Montchat, mais comme la ligne dépend de l'Inspection (comme on disait alors) d'Alsace, le bus est garé en HC à Alsace et il est prévu un quart d'heure pour le versement de la recette avant retour à Montchat.
L'unique machiniste-receveur (comme on disait alors) avait une journée abominable en trois fois (de 5h57 à 20h12) et de plus, comme elle ne faisait que 7h 26 (donc < 8h), il ne devait pas avoir de temps supplémentaire pour forte amplitude.
Le même système devait être utilisé pour le 41 (qui lui était entretenu à Audibert) et sans-doute le 16 (qui dépendait d'Alsace en tram).
Le dépôt de Montchat avait donc les premiers SC2 plus les voitures de la ligne 9 mais étaient-elles garées-là en HC ou entretenues aussi ? Je ne pense pas qu'ils payaient un mécano uniquement pour entretenir une dizaine de bus.
Montchat fermera lors de l'ouverture du second hall (pour autobus) des Pins à la fin 1967.
En ce qui concerne l'horaire en lui-même, c'était la présentation verticale OTL/TCL avec une colonne par bus (dans l'ordre où ils se suivaient dans la rotation et pas dans celui des numéros). Les horaires étaient tapés à la machine sur un stencil, les traits étaient faits avec un stylet électrique puis le stencil était ronéoté.