17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 25 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 965 317

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouveau virus sur les 36xx ??

Nouveau virus sur les 36xx ??

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
icon_post
En prenant le bus ce matin 3628, impossible que l'arrêt demandé soit inscrit sur le petit panneau. Et un seul bouton ne marchait sur tout le bus. En revenant (3630) même problème avec certains boutons et en plus pas tout le temps.
Soit je suis totalement gourde (au bout de 10 fois quand même y'avait toujours rien) ou alors y'a un disfonctionnement. [addsig]
S-P S-Picon_post
je pense plus a un disfonctionnement , car c'est vrai que a chaque fois que l'arret demande n'est pas allumé, je demande au clients d'insister un peu plus, pour qu'ils s'allume et là ils me disent, que ça ne marche pas du tout :#
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Ouaip, on passe notre temps à signaler ce souci. Faut dire aussi que les conducteurs n'ont pas toujours le temps de tester tous les boutons.

Pour le 3630, je l'ai déjà signalé. Le 3632 a par exemple vu 3 de ses boutons remplacés.

Faut dire que les boutons d'ouverture des Agora sont sacrément mal pensés, il a fallu attendre le Citelis pour avoir quelque chose de correct.

Tous les boutons sont remplacés lors de la rénovation des véhicules.

Je verrai pour ces deux bus, il est possible qu'un simple relais statique ait dysfonctionné sur ces véhicules et qu'une simple coupure du 24V aurait permis le retour à la normale, je verrai si j'ai un de ces deux bus demain.
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS