28 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 25 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 244 839

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Prochaine visite d'un dépot d'autocars ...

Prochaine visite d'un dépot d'autocars ...

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Ibou Ibouicon_post
Bah tiens, je voudrais bien venir :-)
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

Ok pour VFD, temps qu'à faire, on pourrait enchainer avec les Courriers Rhodaniens à Corbas.

Par contre, je propose que l'on fasse un truc :

Jusqu'à présent, on allait à l'improviste dans les dépôt et on se fesait bien accueillir (sauf à Véolia St Fons :| ) mais :
- Je pense que pour ce genre de visite non prévue, on ne doit pas être plus de 3 (2 c'est très bien, comme pour Faure avec Xavier ou Interhône avec Anthony761).
- Au delà de 3, le mieux serait d'organiser une visite "officielle" avec le transporteur, en prenant contact avec eux au préalable par courrier, et là, on peux avoir une bonne visite et être un bon groupe (entre 5 et 8 environ) en mentionnant que l'on fait partit d'un groupe de passionnés amateurs de Tecelyon (si les admins sont d'accord ;-) ).
Anthony761 Anthony761icon_post
oui c'est une bonne idée sa Jonat mais reste à voir avec les admins.
K-L K-Licon_post
Pas besoin de notre aval, JoNaT est assez grand pour tout organiser ;-)
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
On verra ça se week end si j'ai le temps d'organiser pour fin Juin.
Donc on essaye VFD et Courriers Rhodaniens.

@ K-L : Je voulais surtout savoir si ça ne te dérangeais pas que l'on vienne "de la part du site", c'est toujours plus sérieux de venir d'une "organisation".


Message édité par : JoNaT / 16-05-2007 18:34

K-L K-Licon_post
JoNaT: non bien sûr, ça ne pose aucun problème, c'est même gratifiant dans un sens ;-)
Passionné ;-)
Xavier Xaviericon_post
Une visite début Juillet, ça serai mieux pour moi car comme ça je pourrai venir.
Par contre j'aurai du mal à l'organiser avant la fin Juin. Donc JoNaT je compte sur toi

Xav
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT !

Il y a quelques semaines, j'avais envoyé un courriers de demande de visite du dépôt des Courriers Rhodaniens.
Ce soir, un responsable m'a téléphoné pour me demandé de quoi il s'agissait exactement.
Après explications, il m'a dit que le dépot actuel de Corbas était en location et qu'il ne pouvaient donc pas nous recevoir actuellement mais l'idée d'une visite ne le dérangeait pas.
Les Courriers Rhodaniens déménagent en fin d'année, le monsieur m'a proposé qu'une fois installés, nous pourrions visiter le dépôt, surement pendant les vacances scolaires de Décembre.
Ca fait peut être loin, mais je reprendrais contact avec eux en Novembre pour tout organiser, c'est en bonne voie :-)
Ibou Ibouicon_post
Merci JôNaT, t'est vraiment un chef.
Ceux qui gerent Pleine Lune, vous l'avez fait ?
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
JoNaT JoNaTicon_post
Ceux qui font¨Pleine Lune, c'est Véolia St Fons, ceux qui m'ont envoyé baladé 2 fois ...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS