24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 181 041

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Prochaine visite d'un dépot d'autocars ...

Prochaine visite d'un dépot d'autocars ...

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Xavier Xaviericon_post
Perso, je suis tenté par les 2. On se le fait quand?????
Sinon, çà fait quelques temps que j'ai envie d'aller voir le dépôt de la Connex à Sait Fons, et Faure à Saint Priest. Qui est tenté aussi?

Xav
JoNaT JoNaTicon_post
Au programme, il faut qu'on essaye de faire Vourles (je pense mieux que st fons) puis après st fons et ensuite pourquoi pas faure.
007 007icon_post
Je vois que c jonat qui décide... C bien jo tu prends des grades... ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Bah c'est comme pour Philibert, personne ne veux parler, bon bah je me dévoue, bah maintenant c moi qui parlerait et qui organise ! Na :-P 8-)
Ibou Ibouicon_post
Perso je suis tenté par les deux mais je suis trop petit :-( :paf

Pour les depots, autant que chacun parle, dit son mot a dire et puis voila. Pour vous dire, sa ne me gene pas que ce soit JoNaT qui parle; Mais bon, aussi, il faut dire que peut etre celui de Vourles facilite Jonathan car c'est pres de chez lui ; quand a moi...

PS : Vourles, c'est dans la COURLY ???
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
icon_post
Non sinon ce serait des lignes TCL qui passeraient. Hors là il n'y a que des lignes interurbaines. [addsig]
JoNaT JoNaTicon_post
Pour Vourles, il faut qu'on sympatise avec la conductrice du 185 que K-L connait.
Je n'ai pas dit qu'il y aurait QUE moi qui parlerait bien au contraire, on est plusieurs donc on parle tous. Je fesais juste référence qu'à Philibert personne n'a voulu faire le premier pas dans le dépot...
Xavier Xaviericon_post
Tu étais si motivé pour le faire, on t'a donc laissé faire le premier pas avec plaisir.
On se la fait quand la sortie. La semaine prochaine, je peux uniquement mardi.

Xav
JoNaT JoNaTicon_post
Mardi ... :# Ca va faire une journée chargée car je veux aussi tester la MPA sur les lignes d'UTC le matin mais pourquoi pas.

Qui peux mardi ?
chris chrisicon_post
Je suis partant pour visiter la conductrice de la 185 ! :-D
(Ah, ce n'est pas ça ? :# )

Cette semaine, pas possible pour moi mais le mercredi 19, au retour de notre voyage à Lille, ce serait avec grand plaisir.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS