18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 071 886

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Prochaine visite d'un dépot d'autocars ...

Prochaine visite d'un dépot d'autocars ...

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
D'ailleurs, le responsable des Courriers Rhodaniens (celui qui nous a reçu) nous a proposer de repasser à l'improviste si un jour on le souhaitait, par contre, de préférence un Lundi matin (plus calme), pourquoi pas pendant les vacances de Février...
Ca permettrai aux deux grands gamins (et administrateurs) de voir en vrai et de monter à l'intérieur des Irizar PB... ;-)
S-P S-Picon_post
au oui au oui au oui :b 8-) :b 8-) :-P :=! :-P :b 8-) :-P
je pourrais même partir avec ????? :# :b :-D
Xavier Xaviericon_post
Félicitation pour ce compte rendu parfit JoNat. Tu as tt résumé.

Xa
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Citation : S-P 

ha moi ha que oui au volant d'un de ces monstre de chez irizar :b :b :b :b 8-) 8-) 8-) ;-)  

Je suis monté dans un de ces monstres durant une sortie scolaire( c' était un philibert ) 8-) très confortable,jamais vu aussi confortable comme car :-D
JoNaT JoNaTicon_post
Philibert n'a pas d'Irizar PB mais des Century (la gamme en dessoous).
PR118 PR118icon_post
Citation : JoNaT 

D'ailleurs, le responsable des Courriers Rhodaniens (celui qui nous a reçu) nous a proposer de repasser à l'improviste si un jour on le souhaitait.  


Bonsoir à tous !

Tout d'abord, bravo pour le reportage sur cette sortie.
Les responsables des Courriers Rhodanniens sont très sympa, j'ai remarqué, car j'ai visité 2 fois celui de St Peray (07), dont le dernier dâte d'il y a quelques semaines, mais malheureusement ce dernier n'est plus visitable (siège social) suite à l'incendie de l'été 2007 et la perte de 3 cars et d'un PR180 MIPS. Ils possèdent des Mercedès Intégro en 15 m, plusieurs R312, des setra, 1 ou plusieurs FR1, des Evadys et 1 PR118 ex Montpellier pour remplacer le PR180 détruit.
@+
Salut à tous !
JoNaT JoNaTicon_post
Oui, d'ailleurs, tu peux consulter le parc des Courriers Rhodaniens sur le site, il est établit grâce en majorité au site Bus Cars 26 et SNOCTAV, mais aussi grâce à la participation des membres pour completer les cars présents sur l'agglo lyonnaise.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS