34 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 179 565

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Prochaine visite d'un dépot d'autocars ...

Prochaine visite d'un dépot d'autocars ...

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Xavier Xaviericon_post
Surtout pas avant début Juin. J'ai mes partiels, et je suis vraiment à la bourre dans mes révisions.
Attendez moi

Xav
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

Je remonte un peu ce topic car nous sommes à présent en vacances scolaires, ce qui dit pour plusiseurs d'entre nous "temps libre".
Donc il faudrait qu'on se refasse un dépot comme on l'avait fait pour Philibert.

Je tiens beaucoup à essayer de visiter Connex Rhodalia à St Fons.

Qui serait partant pour une aprem la semaine prochaine ?
K-L K-Licon_post
JoNaT: je te conseille Vourles (Connex Favier), j'ai fait la connaissance de la conductrice de la 185 (la seule qui ait un Ares à portes à battants), si un jour tu montes avec elle dans le 185, t'as qu'à dire que tu me connais et tu demandes à aller au dépôt.
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
K-L, tu parle de celle que j'ai eu vendredi soir ?
K-L K-Licon_post
Yep, la jeune fille de la 185 toujours souriante, la seule qui ait un Ares à portes à battants (c'est son car affecté à elle).
Passionné ;-)
Ibou Ibouicon_post
Ah, je suis tenté là !!!
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
JoNaT JoNaTicon_post
Ibou : Tenté par le jeune conductrice (qui est ravissante c'est vrai) ou le dépot ?
icon_post
Et super mignonne qui plus est...Si c'est la personne que je vois j'aimerai bien connaître son prénom car elle me rappelle une fille qui était dans ma classe. [addsig]
JoNaT JoNaTicon_post
@ Mumu : Bah moi quand j'étais dans son car vendredi soir, j'ai entendu Farida et ej crois que c'est son prénom.
K-L K-Licon_post
C'est effectivement son prénom mais on en dira pas plus sur elle car ce forum est lisible par n'importe qui ;-)
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS