23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 181 652

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Affectations au XXI° siècle

Affectations au XXI° siècle

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
S-P S-Picon_post
oui si tu veux mais bon temps que toutes les mutation n'ont pas été faite et que je n'est pas toutes les feuilles de parc de tout les dépôt je ne peut pas la fournir car elle changer tous les mois
JM-C JM-Cicon_post
Citation : S-P

oui si tu veux mais bon temps que toutes les mutation n'ont pas été faite et que je n'est pas toutes les feuilles de parc de tout les dépôt je ne peut pas la fournir car elle changer tous les mois

Je sais bien, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi une présentation "light" pour les historiques et certaines dates bien précises lorsque les mutations étaient (presque) toutes faites.

En plus, actuellement, l'incendie du grand dépôt de Perrache n'arrange pas les choses.

Le fichier Excel à télécharger est un gros boulot. Les caractéristiques des vhs pourraient être listées à part car en principe elles ne changent pas (ou pas souvent).

Pour le parc actuel, je crois que la meilleure formule est celle de la base de données PHP avec un écran de choix, comme pour celle (baptisée Siloé) du forum Bus Parisiens (dont LeL s'est inspirée):

http://3d.art.free.fr/requete-parc.php

Je connais bien l'auteur de cette base et il pourrait m'aider pour en faire une sur Tecelyon. Il faudrait juste définir ce qu'on veut mettre dans la base et ensuite la mise à jour serait instantanée, le plus simple étant de créer une page HTML de modification avec un simple formulaire à remplir et à valider (accessible qu'aux admins évidemment).

Qu'en pensez-vous ?

Ibou Ibouicon_post
Merci pour ces fiches, Max et JM-C...

Tiens, je pensais que les 'Line €2 qui étaient sur les 56/57 étaient des 37, mais non... Roh la la, ils étaient si bien à UTSoie...
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
Anthony761 Anthony761icon_post
Pour les R312 de Givors il en reste encore, j'en es vu 2 ou 3 la semaine dernière. ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Merci, je vais les remettre dans le parc mais as tu vu les numéros de ceux qui restent ?

Je pensais que les R312 seraient réformés avec l'arrivée de 4 Agora S d'UTV (+ les 2 Citelis 12), mais s'ils n'ont reçu que les 2455 et 2456 d'UTV, il leur faut encore qq R312 mais pas les 5.

La ligne 212 n'existe plus (-1 bus) mais il y a eu augmentation d'offres sur le 215.

Les R312 ne tounent plus que sur le 213 (+ scolaires) ? ou bien ils les utilisent encore sur 211/215 ?

D'ailleurs est-ce que les lignes ont maintenant leur matériel affecté ou c'est comme au début, les bus changent encore de ligne au milieu de leur service ?
Je pense que les Citelis 12 doivent être en priorité sur le 215 qui va à St Genis 2 mais il faudrait vérifier.

Et est-ce qu'il y a des lignes JD à Givors ?

Je crois qu'il va falloir que j'y fasse un tour un de ces jours.

Anthony761 Anthony761icon_post
Alors d'après mes souvenirs, j'ai vu les 3012 et 3013 et j'en es vu sur la 211/215.
Je pense pas qu'il y est des scolaires sur Givors, ça doit être Véolia ou Faure qui s'en charge??
Sur la 215 j'ai vu les 3 types de matériel, R312, agora et citélis.
JM-C JM-Cicon_post
Merci :=! donc il n'y a toujours pas d'affectation particulière à UTG, comme sur les petits (et quelquefois moyens) réseaux de province.
Il faut dire qu'avec 15 bus ...
C'est la 211 le gros morceau mais si elle est couplée à la 215, tous les bus roulent partout.
Je vais modifier ça.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS