44 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 182 276

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Affectations au XXI° siècle

Affectations au XXI° siècle

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
JM-C JM-Cicon_post
Grâce à Max, que je tiens à remercier, voici les parcs
- au 1er octobre 2000 après la mise en service des 3900 et avec le fameux épidode P32.
- au 1er mai 2001, après la mise en service du tram et la fermeture de Parmentier.

A noter l'apparition d'une unité virtuelle supplémentaire, correspondant à une multitude de voitures gérées par la DST: renforts travaux du tram, pool rénov' et aussi un éphémère pool IDV/Billetique.

Merci de me signaler les erreurs.
AoF-Neptune AoF-Neptuneicon_post
1e mai 4*GX187 aux pins et 1 à UTV, les 10 autres étaient déja réformés ??

Si oui ils auraient du réformer d'abord ceux dont ils avaient retiré valideurs et pupitre SAE au lieu de les faire rouler sur le PRT.
-----------------------------------------------------------------------------
La passion a toujours raison ...
JM-C JM-Cicon_post
Le dernier GX317, la 2012, est reformé en novembre 2001. Il est donc possible qu'en mai un certain nombre l'aient déjà été ou bien garés en réserve générale à La Poudrette.

Au début, il y avait des GX187 garés dans la GRP mais il me semble qu'ils n'y sont restés que quelques mois.

NB: j'ai corrigé quelques erreurs (par exemple ligne 26 non supprimée à UTN) dans ce document.

JM-C JM-Cicon_post
En vérifiant dans mes archives, j'ai trouvé que ce fichier avait été publié le 21 juillet 2001 ce qui expliquerait le peu de GX187 encore utilisés.
Je n'avais que 2001 dans le fichier original, j'avais estimé que ce devait correspondre au 1er mai car il y avait la ligne 71 créée le 02/04/2001. En fait c'était juillet.
Merci pour la remarque.

NB: et une erreur de plus corrigée: oubli du passage de la 4 à UTN :paf


Une autre erreur: la ligne 71 a été créée le 5 mars, le 2 avril est la date de l'article qui le signale :paf

Message édité par : JM-C / 18-10-2009 23:04

JM-C JM-Cicon_post
La fournée du jour. Voici les parcs

- au 30 janvier 2002, après la mise en service des Agora Line 3700 et des 3 premiers trolleybus Cristalis.

- au 25 août 2003, après le retrait des derniers SC10R et PR100.2 du service commercial (il en reste en JD).

Merci de vos remarques et de me signaler les erreurs.



Correction de quelques petites erreurs (confusion d'année pour certains JD).
Pour que ceux qui en ont téléchargé puissent s'y reconnaître, j'ai rajouté en bas de chaque page la date de la mise à jour.

Message édité par : JM-C / 18-10-2009 23:01

JM-C JM-Cicon_post
Pour simplifier les choses, j'ai fait une page d'index avec une liste déroulante.

J'y ai passé toute l'après midi pour faire la rediection avant de m'apercevoir qu'il fallait virer les balises < HTML et < /HTML> dans le script PHP.

@ K-L: tu peux mettre cette page d'index dans la rubrique Dossiers.
JM-C JM-Cicon_post
Je viens de mettre en ligne les affectations au 1er août 2006 (d'après un fichier Excel qui fut longtemps proposé à télécharger sur Tecelyon, avec d'infimes corrections).

En réalisant ce document, je me suis aperçu que j'avais zappé les lignes 20 et 22 en 2003 et 2005: les R312 avaient été supprimés mais les Agora Line pas ajoutés :paf

Le pire, c'est que personne en s'en est aperçu :paf
Aucun membre de Tecelyon ne doit s'interesser à ces 2 lignes à moins qu'il n'ait pas vérifié comme moi parce que ces lignes ne posent pas de problème.
JM-C JM-Cicon_post
Et hop, une année de plus.
Le parc au 29 juin 2007 est en ligne (date où les Agora L ex 51 rejoignent UTV).

De gros changements ont eu lieu:
- mise en service de T4
- rattachement de Givors au Grand Lyon
- exploitation de la ligne 51 par trolleybus
- mise en service des Citelis 12 et de 5 Citelis 18 supplémentaires

D'où des modifications assez importantes.
Calou Calouicon_post
A UTPe il y a eu l'agora line 3936 et non le 3956
Calou
utp38 utp38icon_post
le 1010 n'était pas encore a st simon a cet époque,il me semble lorsque le 2025 a brûlé, il a été muté temporairement a utn sur la 70, je m'en rapelle car il était en panne a neuville lorsque je faisais la 40 ;-)
en pied sur la C23


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS