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La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

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Le Parc complet au 1er octobre 1994 par année de sortie

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
K-L K-Licon_post
Voici l'état du parc roulant au 1er octobre 1994 :

1963 : Vetra Berliet VBH85 : 1701 à 1707

1978 : Berliet TCO ER100R : 1901 à 1912

1978 : Berliet TCO ER100R : 2901 (prototype ER100H) à 2903, 2906 à 2919, 2926 à 2928

1978 : Berliet TCO ER100R : 3903, 3905, 3908, 3911, 3913, 3909 (ER100R rénové comme les 2901 et 1801 à 1826), 3914 à 3917, 3919, 3923, 3922 à 3925, 3927, 3928, 3930, 3935 à 3948, 3949 à 3956, 3958, 3961, 3963, 3964, 3967

1978 : Berliet TCO ER100R : 2601 à 2615 et 2620 à 2623 (ce sont les 39xx manquant au dessus, rénovés à +5 ans)

1979 : Saviem SC10U : 3511, 3512, 3514, 3522 à 3525, 3534 à 3543, 3505 à 3509, 3527 à 3531

1979 : Berliet PR100Mi : 3704, 3715, 3719 à 3721

1980 : Renault PR100Mi : 3723 à 3725, 3728 à 3730, 3732 à 3758

1980 : Renault Sc10UO : 3601 à 3669 (l'auteur a noté 3969, une coquille)

1981 : Renault TCO ER100H : 1801 à 1826

1981 : Renault SC10UO : 1301 à 1385 (la série de mon enfance sur la 63 :-) )

1982 : Renault SC10R : 1401 à 1419, 1421 à 1430 (le 1420 fut incendié criminellement à Vaulx en Velin)

1983 : Renault PR100Mi : 3801 à 3820

1983 : Renault SC10R : 1435 à 1459

1984 : Renault PR100MIR : 3821 à 3845

1984 : Renault PR100MIR : 3846 à 3853

1984 : Renault SC10R : 1501 à 1560

1985 : Renault R312P : 3100

1985 : Renault SC10R : 1601 à 1654

1985 : Heuliez GX187 : 2001 à 2015

1986 : Renault PR100-2 : 3201 à 3230 (3219 converti au gaz, devenu le 1201)

1986 : Renault PR180-2 : 2101 à 2115

1987 : Renault PR100 -2 : 3231 à 3257

1987 : Renault PR180-2 : 2116 à 2132

1989 : Renault PR180-2 : 2133 à 2157

1989 : Renault R312 : 3101 à 3126

1989 : Renault PR180-2 : 2157 et 2158

1989 : Renault R312 3127 à 3181 (ce dernier sera le R312 prototype pour la climatisation)

1990 : Renault PR180-2 : 2201 à 2214

1990 : Renault R312 : 3301 à 3325 (3301 à 3315 équipés de climatisation)

1990 : Gruau MG36 : 1101 et 1102

1991 : Renault R312 : 3326 à 3348

1991 : Gruau MG36 : 1103 à 1115

1992 : Renault R312 : 3349 à 3390 (3369 à 3390 reçoit la nouvelle livrée)

1994 : Renault R312 : 3001 à 3049

1994 : Renault PR118 : 2301 à 2307

1994 : Renault R312 : 3050 à 3098 (équipés de portes électriques)

1994 : Renault PR118 : 2308 à 2314 (équipés de portes électriques)

Et voilà, j'ai terminé avec mes documents. Je ne sais pas qui en était l'auteur, c'est un collègue d'UTO qui avait reçu par un ancien collègue à lui. S'il passe par là et qu'il reconnaît ses données, qu'il nous fasse signe ;-)
Passionné ;-)
AoF-Neptune AoF-Neptuneicon_post
Citation : K-L 
1994 : Renault R312 : 3050 à 3098 (équipés de portes électriques)


Il me semblait que les portes électriques commençaient au 3066 ?!?

Aucun bus acheté en 1988 ?

A cela j'ajouterai le véhicule suivant bien qu'il n'assure plus de transport de voyageurs.

1977 : Saviem SC10U PF : 4501 (ex 3415 transformé en bus info)

A propos des trolleys rénovés, quelqu'un sait-il pourquoi ils ont été renumérotés ? Je comprends qu'on renumérote un PR100 si on remplace le moteur GO par un moteur Gaz, un 312 probatoire qu'on va renuméroter à l'arrivée de ses frères, mais là je ne pige pas la pertinence d'un changement de numéro.
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La passion a toujours raison ...
JM-C JM-Cicon_post
Non, les portes électriques commencent à la 3050. Les 3062 à 3065 qui étaient sur la 59 en avaient au grand dam des CR qui ont obtenu une modification de la commande (ainsi que sur les 3441 à 3445). UTN avait alors les seuls R312 dont les portes ne plantaient pas avec les poussettes !

Pour les ER100, ils ont été renumérotés (dans l'ordre des rénovations) à cause du souk provoqué par les numéros disparates.
Par exemple, les 2601 à 2613 correspondaient à la renumérotation des 3901, 04, 12, 18, 29, 31 à 34, 60, 62, 68 et 66.
Ceux qui ont été transformés en ER112 l'ont été dans des séries différentes sauf ceux du 44 où ils ont été à la suite (2930 à 2942).


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