29 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 26 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 974 236

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Ma folle journée m'a apporté une surprise

Ma folle journée m'a apporté une surprise

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
Citation : K-L 
Sinon, ça ne me gènerait pas d'avoir ce type de véhicule sur la 15 néanmoins :-D
 


Bah tu vas etre content quadn tu vera mon parc 2007 ;-)
Ibou Ibouicon_post
Chut, hein, ne le dites a personne :

Hier jme suis fait UTN (dimanche, par chance) et le chef ma laissé entré. Pendant au moins 1 demi heure, jme mettait au volant, levait la FAE...
Puis un chauffeur est venu, il m'a levé le capot des r312 et des agoras (27xx) (Il a meme dit qu'une femme ne serai pas cabable de lever le capot, puis le refermer) j'ai essayé de le remermé, mais c'était le capot qui m'emportait :lol:

Ensuite, il me leva le capot d'un AgoraLine €3 (Version Clim), puis, enfin, dans le capot, on voyait rien, enfin on ne pouvait pas bricoler comme sur les r312 et agora.

Que pensez-vous de cela, c'est dommage d'avoir un capot couvert, et on nvoit rien du tout, moi pour un €3, j'étais dessus.
C'est compliqué pour les mecanos qui doivent faire des bricoles (jplaint Audibeert...)

En souvenir, jme suis fait une vidéo de la FAE d'un r312, j'étais tout content.
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
icon_post
Juste un truc, ce conducteur ne doit pas connaître la force de certaines femmes... [addsig]
Ibou Ibouicon_post
Je sais mais dans le monde il y a des, heu, jme souvien plu du non, matchistes ?
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
007 007icon_post
@ K-L, dommage qu'on ne t'ait pas filé le 1462 ou 1459 fr la 32. Avec eux, tu dépasses allégrement les 70 km. Ce sont les deux véhicules les plus rapides de la 32.
K-L K-Licon_post
Mumu: j'ai jamais réussi à ouvrir le capot moteur du 2417 et c'est vrai que les petits gabarits s'en voient avec les capots moteur des versions normales des Agora ou R312.

Ibou: pas loin ;-) des machistes (ou mysogines).

007: ouais, j'aurais dû le refuser tiens :-P
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
et d'une, tu aurais du le refusé comme tu la dit, et de deux ,normalement il nous est interdit d'ouvrir les capôt moteur ;-)
" bienvenue a tous "
Max Maxicon_post
les machistes et mysogines c'est pas tout a fait pareil ;-)

a+
max
K-L K-Licon_post
S-P: et d'une, je n'aurai pas dû le refuser car il était 22:15, que ce n'était pas UTO mais UTA qui sétait embêté à me l'emmener et que de toutes façons, comment voulais-tu que je sache que ce bus était bridé à 65 km/h ??? Donc, si j'alvais refusé, ç'aurait vraiment été un caca nervuex pour rien.

Secundo, concernant le capot moteur, si j'avais pu le soulever, acquitter mon défaut et repartir, ça m'aurait bien arrangé et éviter d'aller jusqu'à 23:30 (même si conduire un 14xx c'était bien sympa).

Les services spéciaux sont différents des services en ligne et lorsque l'on t'affecte dessus, on espère deux choses:

*Que tu sois un minimum professionnel pour t'en sortir
*Que tu ne fasses pas exprès de râler pour le plaisir d'embêter la hiérarchie, surtout que là, ils s'étaient bien débrouillé pour que le timing soit repecté.

Voilou
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
pour ça je suis tout a fait d'accord avec toi, car moi aussi je suis plusque parfait dans ce genre de situation :b :=!
" bienvenue a tous "


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS