23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 063 352

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Le 3377

Le 3377

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

Hier, un ami m'a offert une photo argentique du 3377 à sa sortie des Ateliers Centraux, juste après sa rénovation en livrée prototype (elle doit dater de 1993). Je l'ai scannée et je vous la fait partager :

Image Hosted by ImageShack.us
utp38 utp38icon_post
dommage qu'il nest pas adoptée cette livrée :b
en pied sur la C23
JM-C JM-Cicon_post
Citation : JoNaT

Salut,

Hier, un ami m'a offert une photo argentique du 3377 à sa sortie des Ateliers Centraux, juste après sa rénovation en livrée prototype (elle doit dater de 1993). Je l'ai scannée et je vous la fait partager :

Image Hosted by ImageShack.us


Un grand merci pour cette photo extraordinaire! :=!

Je l'utiliserai dans le futur chapitre sur les R312 si tu n'y voie pas d'inconvénient. Il faudrait que tu me donnes le nom du photographe (par MP si tu veux) pour le créditer.

Le 3377 n'a pas du rouler longtemps sur la 10 avec cette livrée (que je n'ai vue que sur la 88) car il est passé sur la 88 en février 1994.

A noter qu'ils avaient prévu un bandeau sur fond blanc qui a peut-être servi sur la 10 mais pas sur la 88 où les bandeaux des SC10R à fond noir ont été réutilisés.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : utp38

dommage qu'il nest pas adoptée cette livrée :b


Un seul bémol: aucun numéro de parc extérieurement, j'ai bien mis 6 mois avant de trouver que c'était le 3377 (n'étant pas utilisateur de la 88).
utp38 utp38icon_post
Citation : JM-C 

Citation : utp38

dommage qu'il nest pas adoptée cette livrée :b
en pied sur la C23


Un seul bémol: aucun numéro de parc extérieurement, j'ai bien mis 6 mois avant de trouver que c'était le 3377 (n'étant pas utilisateur de la 88). 
lorsqu'il est passé surla 1, le n° de parc était dessus mais entre les 2 mystère :#
en pied sur la C23
JM-C JM-Cicon_post
Citation : utp38

Citation : JM-C

Citation : utp38

dommage qu'il nest pas adoptée cette livrée :b


Un seul bémol: aucun numéro de parc extérieurement, j'ai bien mis 6 mois avant de trouver que c'était le 3377 (n'étant pas utilisateur de la 88).
lorsqu'il est passé surla 1, le n° de parc était dessus mais entre les 2 mystère :#


Il devait être rénové sur la 1 ? Sur la 88 le numéro de parc n'était qu'à l'intérieur (il a fallu que le prenne pour le savoir).
Il me semble qu'UTA avait rajouté les numéros lorsqu'il est parti sur la 36.
Ibou Ibouicon_post
Excellent !

Merci de nous avoir montré la photo Jonathan ! :=!
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
Billy Billyicon_post
Superbe cliché ! Merci Jonat ! :-D
Anthony761 Anthony761icon_post
Merci Jonat pour la photo ;-)
K-L K-Licon_post
Excellente, j'ai perdu quelques années en un coup ;-)

Notez la blancheur des enjoliveurs.
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS