23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 02 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 040 595

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Transisère

Transisère

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
En parlant de TRANSISÈRE, vous savez tous que depuis la rentrée, c'est CAR POSTAL qui a reprit à FAURE le marché de la ligne 1920.

Il paraissait donc normal d'inaugurer un "parc CAR POSTAL" dans notre rubrique parc des interurbains. C'est donc chose faite, mais... il est bien vide pour le moment! Je compte sur vous pour relever les différents autocars de cette société (notamment les Crossway tous neufs qui arrivent petit à petit).
Auron Auronicon_post
Jonat, pour un parc complet des cars affectés sur la 1920, n’hésite pas à contacter Mohssine S******ć sur FB, il y travaille et devrait pouvoir te donner un parc complet ;-)

Edit JoNaT: J'ai modifié le message pour ne pas faire apparaître le nom complet d'une personne.

Message édité par : JoNaT / 02-11-2012 19:31

JoNaT JoNaTicon_post
Oui, j'y avais pensé, c'est ce que je vais faire. Mais on va aussi faire appel aux passionnés du site, ils peuvent également nous avoir de belles photos ;-)
S-P S-Picon_post
fait il assi ciculer dans le secteur ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Grâce à la participation d'un conducteur de CarPostal, j'ai pu ajouter pas mal de nouveaux Crossway de la ligne 1920 dans le parc de véhicules 8-)
Merci à lui et vous, n'hésitez-pas à me faire parvenir d'autres relevés de véhicules non répertoriés!
bus64 bus64icon_post
Salut

Pour apporter un peu de précisions, Car Postal a en fait ouvert 3 dépôts:
A Bourgoin, l'Isle dabeau et Pont de Cheruy.

@+
Auron Auronicon_post
euh... l'Isle d'Abeau???
Tu es sur de ton info?

JoNaT JoNaTicon_post
Peut-être qu'en fait, l'Isle d'Abeau et Bourgoin sont le même dépôt, avec 2 appellation différentes? :#
Auron Auronicon_post
Pour discuter regulierement avec d'anciens collègues, je peux confirmer qu'il n'y a qu'un dépot, à BJ, situé pres de la sortie d'autoroute

JoNaT JoNaTicon_post
Nouveautés TRANSISÈRE depuis mardi 1er septembre 2015:

- ligne 1980 limitée au nouveau trajet Meyzieu ZI > St Romain de Jalionas.

- ligne 1990 remplacé par la nouvelle ligne EXPRESS4: Meyzieu ZI > Crémieu, qui reprend également la desserte abandonné par la ligne 1980.
> il n'y a donc plus de cars à Part-Dieu, les clients sont invités à se rendre à Meyzieu ZI par le tram T3.
(commentaire personnel: bonne initiative car les bus étaient souvent vides à l'arrivée et au départ de Part-Dieu).
> Ces lignes, jusqu'alors exploitées par VFD, sont désormais réalisées par CARPOSTAL INTERURBAIN.

- lignes 1350 et les EXPRESS 1920, 1930 et 1940 font désormais leur terminus au parking Villette à la Part-Dieu.
> quai n°7 pour la 1920, n°8 pour la 1930 et n°9 pour les 1350 et 1940.
> Le terminus "Porte des Cuirassiers" et le départ "Renaudel" ne sont plus desservis. En contrepartie, en direction de Lyon, l'arrêt Renaudel est maintenu pour la dépose, en commun avec les lignes C13 et C25.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS