14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 916 112

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» VFD

VFD

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
Comme ceux-là? :




S-P S-Picon_post
oui c'est bien ça ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

Sur le site Standard216 (assiociation grenobloise de sauvegarde de matériel ancien, le RBL local), j'ai vu plusieurs dizaines de véhicules au parc VFD (minibus série 4xx et autobus urbains/suburbains série 5xx). Merci à ceux qui ont mis à jour cette liste! Je les ai ajoutés au parc VFD, et pas mal de trous ont été comblés!
A noter que les historiens pourrons retrouver les anciens véhicules VFD répertorié sur ce site, que je n'ai volontairement pas ajoutés au parc présent sur le site (je me contente des véhicules actuels).
CitaroG CitaroGicon_post
Entre midi et deux, à Fontaine (38), j'ai vu un nouveau Bova des VFD qui, à en croire la girouette, était en essai. ;-)

___________________

Adieu le réseau TAG... ...Bonjour le réseau TCL ! :-D
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

J'ai oublié de vous préciser que, grâce à Sylvain, le parc VFD a été grandement complèté!
CitaroG CitaroGicon_post
Bonsoir les amis ! :-)

J'ai découvert un nouveau véhicule chez les VFD cet après-midi ! :-D

Il s'agit d'un nouveau Bova, le 2096. Je l'ai vu devant la gare de Grenoble et il est immatriculé avec le nouveau système : AA-653-PE ! ;-)

JoNaT JoNaTicon_post
Ma-gni-fi-que!
Merci Citaro G!
Alex Alexicon_post
Merci pour la photo CitaroG.
Il a la nouvelle plaque.
CitaroG CitaroGicon_post
Bon, comme ça vous plait, je vous en met un autre ! 8-)

C'est toujours un Bova, mais en livrée blanche cette fois (en attente d'une livrée Transisère peut-être ?) ! ;-) C'est le 2098 et il est immatriculé lui aussi avec le nouveau système : AA-640-PE. ;-)




(Si vous voulez voir ces nouvelles plaques en grand, dites-le, je les ai ! ;-))
JoNaT JoNaTicon_post
Il est bon ce CitaroG !!!
On peux penser que nous allons bientôt découvrir un nouveau Bova, n°2097, immatriculé en AA-6xx-PE, non?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS