15 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 917 634

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» VFD

VFD

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
J'ai tous les modèles, il va falloir choisir :-P 8-)
CitaroG CitaroGicon_post
Il y a des GX217 à Saint-Martin-d'Hères ? :-)

Si oui, je veux bien voir quelques GX217 et S315 NF ! ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Oui, il y a au moins un GX217. De plus, comme le dépôt de St Martin d'Hères (dit Grenoble) est la maison mère des VFD, on retrouve les véhicules de tous les dépôts pour les grosses opérations de maintenance (et même quelques cars d'autres sociétés!)

GX217 :





S315NF :






Par contre, je ne diffuserai aucune photo prise dans l'enceinte du dépôt.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Pas mal tes photos Jonat

Je remarque qu' il ont tous les deux un bout de la livreé MPA Grenobloise :-P :=!
axel69700 axel69700icon_post
Plus proche de nous,il ya un dépôt VFD a Pont-Évêque,juste a coté de Vienne.

Allez y faire un tour lors de la sortie Vienne LeL.

Les cars qui sont attaché au site de Pont-Eveque,on sur le pare brise en dessous du logo vfd,écrit en petit site de Pont-Évêque

Il ya pas mal d'Ares sur ce dépôt il me semble.
JoNaT JoNaTicon_post
Normalement, tous les autocars VFD ont se logo avec le dépôt de rattachement. Mais les pare-brises sont parfois changés et les autocollants ne reviennent pas...
Au dépôt de Pt Eveque, il y a l'Iliade 2044 (voir parc) qui est attipique : blanc avec des logos VFD (CitaroG nous postera la photo qu'il a faite ;-) )
CitaroG CitaroGicon_post
Merci pour les photos JoNaT ! :-) Le GX217 à Verdun Préfecture, j'ai jamais réussi à en faire (principalement parce qu'ils n'y passent pas en commercial, ou alors sur la 6021, mais c'est très rare), alors bravo. ;-)


Pour l'Iliade blanc de Pont-Évèque que j'ai vu à Grenoble, JoNaT, c'est le 2043 ! ;-)

Je ne sais pas ce qu'il était venu faire en ce samedi 28 février 2009 à la Gare Routière de Grenoble, mais en tous cas, il était là (à en croire la girouette, il aurait donc été affecté à la ligne 3020, L'Alpe d'Huez <> Bourg d'Oisans / Grenoble).


Photo disponible en résolution 800*600 par simple clic.
JoNaT JoNaTicon_post
Mea culpa, j'ai confondu 2043 (livrée VFD blanche) et 2044 (livrée Transisère).
___________________________________________________________

Ce soir, j'ai croisé le 2047, que je n'avais encore jamais vu : il est magnifique!

Image Hosted by ImageShack.us
bustpg bustpgicon_post
Pour info, le 2043 faisait à l'époque la ligne 800 qui reliait Nice à Genève, qui est maintenant devenue l'Aérocar.

Le 2047 lui, assure le remplacement des Setra de la ligne Aérocar quand ils sont en panne/entretien, donc sur la ligne Genève-Grenoble
____________________________________________________
Ma galerie photos Flickr : http://https://www.flickr.com/photos/bustpg/collections/
S-P S-Picon_post
les car VFD arbore aussi une couleur bleu , au lieu du blanc et rose


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS