21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 915 012

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouveau dépôt d'Oullins

Nouveau dépôt d'Oullins

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Ben voui, un peu avant l'heure :-)

En fait, suite à la crue de l'Yzeron, la SNCF nous a prêté un grand terrain du côté de la Saulaie et nous avons pu y stationner les quelques 75 bus d'UTO en attendant la décrue.

Malheureusement, je n'étais pas sur place et je ne saurais vous dire où exactement ont été parqués les véhicules. Je gérais la neige sur les Mont d'Or et les hauteurs, l'inondation du secteur d'Oullins, l'agression d'un conducteur C3, la circulation ultra dense suite à la pluie, etc....

Bref, journée très remplie hier. ;-)
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Waaa trop bien comme photo insolite!
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir y aller, je pars ce matin et pour tout le wek-end...
Si il y a un ou des volontaires pour y aller, ça serait trop bien!
Alex Alexicon_post
Je vais allez a Oullin aujourd'hui mais bon a cause du temps sa sert a rien mais j'y vais quand meme mais K-L il est ou a la saulaie le dépôt prête ? vers la gare ?
Ouais, mais j'ai entendu le lac il inonde à chaque fois qu'il pleu il l'aménage jamais ?


Message édité par : alex69 / 07-02-2009 11:32

JM-C JM-Cicon_post
Citation : alex69

Je vais aller a Oullins aujourd'hui

Ce n'est pas la peine, les bus non utilisés ont été rapatriés au dépôt ce matin.
C'était une mesure de précaution, le dépôt n'a pas été inondé.
Ce n'était pas à la Saulaie mais plus au sud sur le trajet des lignes 15 et 17 "le long des voies SNCF mais encore à Oullins" (sans doute avant l'arrêt Yon-Lug).
Il y a des chances que ce soit par là:


Alex Alexicon_post
a ok merci de me prévenir JM-C
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L
En fait, suite à la crue de l'Yzeron, la SNCF nous a prêté un grand terrain du côté de la Saulaie et nous avons pu y stationner les quelques 75 bus d'UTO en attendant la décrue.

Non pas tous, la maintenance a continué à être assurée et les bus sur fosse sont restés au dépôt.
A propos, est-ce qu'UTO a des ponts élévateurs ?
K-L K-Licon_post
UTO a deux ponts élévateurs.

Merci pour les précisions. Je me souviens de l'année où nous étions partis garer les bus à UTpe, en GRP et à UTA. Quel bazar.

Par contre, je ne vois pas trop où les bus ont été stationnés :#
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L
Par contre, je ne vois pas trop où les bus ont été stationnés :#


Sur le terrain situé dans la pointe entre les voies SNCF et l'avenue Jean Jaurès ? Je sais que c'était le long du trajet des deux lignes 15 et 17 et à côté des voies SNCF.
Les CR ont été emenés en voiture du dépôt à cet endroit.
J'essaierai d'avoir plus d'infos la semaine prochaine.
Alex Alexicon_post
Je voulais juste savoir un conducteur d'UTO ma dit que dans quelques année de dépôt d'Oullins serrais à la saulaie proche de la gare et prendra en charge la 47 vous ne savez pas pour quand ?
JM-C JM-Cicon_post
A la St Glinglin !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS