33 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 14 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 143 379

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Parcs

Parcs

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

Étant donné que le parc Connex Rhodalia & Stely Cars est bientôt complet, il faudrait s'attaquer à un autre exploitant.
J'ai pensé à VFD (cars Transisère) des ligne 1960,296... au départs de Part Dieu et L.Bonnevay.
Qu'en pensez vous ?

On pourrais aussi demander à Bus64 (lyon en lignes) de mettre sont parc Philibert aussi.


Message édité par : S-P / 24-10-2006 19:15

JoNaT JoNaTicon_post
En regardant les photos que j'ai, je me suis aperçu que :

Les lignes 196,296.... avec des cars en livrée Transisère sont exploitées par :

Faure,
Berthelet,
VFD,
Philibert....
S-P S-Picon_post
il y aussi annequin , mais on a pas tous fini sur connex, et il y a aussi tous ce qui est chez RNA sur l'ouest lyonnais , et aussi chez Keolis a Arnas
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Attention, on ne prend en compte que les ligne exploitables sur le réseau TCL.
Passionné ;-)
icon_post
Bonjour

J'ai observé le parc RNA sur le site et fréquentant ces lignes régulierement il m'est apparu qu'il manque quelques véhicules. J'apporte donc ma modeste contribution

PR 100 RNA couleur: blanc / Immatriculation: 286AGW69 / lignes scolaires(JD 14) Pas de numéro de parc ( j'en suis sur)
PR 100RNA couleur: blanc carreaux bleus / Immatriculation 4871HW34 / lignes scolaires(JD14) Pas de numéro de parc (j'en suis sur aussi, il es encore pélliculé aux couleurs de la TAM et ne comporte pas l'autocollant RNA à l'arriere)

En espérant que cela puisse vous aider ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Merci Patafix !

Deux bus de + !

Ils seront ajoutés dans la prochaine mise à jour du parc.
K-L K-Licon_post
Jonat: à qui appartient l'Ares blanc à girouette à diode, dont le N° de parc est 775 et qui sa vitre arrière filmée? Je l'ai croisé à deux reprises Montée de la Boucle.
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

@ K-L : Bah 775, ça ressemble bien à du Philibert ça ! En plus le dépot est vers Chemin Petit donc c'est fort probable.
K-L K-Licon_post
Il ressemble comme deux gouttes d'eau aux Ares blancs de Connex.
Passionné ;-)
Xavier Xaviericon_post
Le 775 est un bus de Philibert pour la 165, j'en suis sûr à 99% surtout s'il a un pelliculage à l'arrière.

Xav


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS