29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 28 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 725 675

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Planche

Planche

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Quelques immat de 2 "camionettes" Planche vues sur S8:

BN-200-JE sans numéro visible
BZ-593-QV: 122046
Apparemment toute neuve (avec girouette diode programmée !)
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
A part le tout blanc (et l'Aptineo ?), les Cytios ont tous les girouettes programmées. ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Parc mis à jour! Merci ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Tiens, j'ai revu la "camionnette à rallonge" sur S8. Pas de nom de constructeur juste un logo à l'avant qui me semble ressembler au dauphin.

Pas de numéro de parc non plus et elle est immatriculée dans le 13 (288 BMY 13). Cette plaque date de 2008.
K-L K-Licon_post
Ca ressemblait à ça :


?
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Oui, mais en plus grand avec une porte arrière équipée d'une palette et une girouette à diodes fonctionnant mal.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
J'ai pas de confirmation exacte sur Lineoz, mais ce Daily serait aussi un ex-Arles, mais ça reste à confirmer.
S-P S-Picon_post
hier sir j'ai falli me faire doublé par un planche ligne 2ex (189 chemin de la poterie) en direction de chazelle/lyon mais comme il y avait un autre C24 qui sortait des barrières il n'a pas oser
la ligne 18 par de GDL passe sur le pont en direction du site propre puis passe rue Sidoine Apollinaire
S-P S-Picon_post
la ligne 2ex (189) passe dorénavant que par Craponne fini les passages par Francheville
JoNaT JoNaTicon_post
Oui, j'ai remarqué ça, elle file d'ailleurs directement par Val d'Yzeron (à gauche au rond-point Av E. Millaud / Rue du 11 Novembre) sans passer par le centre de Craponne! Ensuite, elle reste sur la D311 jusqu'à St Symphorien sur Coise!!!

nouveaux Intouro en nouvelle livrée sur la 2EX:
133078 CW-251-AX
133081 CW-245-AX


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS